Je sais bien, mais il y a mise au vert à partir de vendredi aprem. Le coach Coco reprend les choses en main et veut soigner son poulain !legasp a écrit :Euh! Manu!
C'est samedi les forumiades.
Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Sans déconner ? Même pour nous supporter ?Ridan a écrit :Je peux plus viendre
Est-ce que ça veut dire qu'on peut prendre Legasp & Xavi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Ah mais tu rejoins les All-Stars quand tu veux hein ! Ca fera de nous les ultra-favoris, mais je crois que nous sommes prêts à supporter la pression. Dans ce pays les vainqueurs sont honnis mais qu'importe, nous gagnerons la tête haute.merlinenchant a écrit :Ajacques i veut pas de moa
ajacques : JMA et STB réunis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
- merlinenchant
- pascalnouma
Bon, ne nous emballons pas, mais l'osthéo ne m'a pas formellement interdit de jouer et je commence quand même à aller mieux. Faut encore que je discute avec ma douce dont c'est l'anniversaire samedi et qui va pas trop aimer que je me pointe à 19h mais je pense donc venir. Confirmation définitive ce soir.
Sinon, aux dernières nouvelles, Tite sera bien de la partie. J'aime beaucoup gérer son emploi du temps. Je l'inscris d'office pendant ses vacances, je vote pour la date à sa place, je confirme sa venue. J'adore!
Dernière chose, il est évident que Tenou et Tite sont des PD. Devant la déliquescence de la maison All Star, les gens se tournent naturellement vers l'environnement chaleureux et rassurant que représente la famille Paris Drakkars. D'ailleurs certains zoraniens sont plus qu'impliqués dans les PD et on pourrait presque leur prendre des joueurs aussi!
PD rules!
Sinon, aux dernières nouvelles, Tite sera bien de la partie. J'aime beaucoup gérer son emploi du temps. Je l'inscris d'office pendant ses vacances, je vote pour la date à sa place, je confirme sa venue. J'adore!
Dernière chose, il est évident que Tenou et Tite sont des PD. Devant la déliquescence de la maison All Star, les gens se tournent naturellement vers l'environnement chaleureux et rassurant que représente la famille Paris Drakkars. D'ailleurs certains zoraniens sont plus qu'impliqués dans les PD et on pourrait presque leur prendre des joueurs aussi!
PD rules!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
merlinenchant a écrit :Mais je veux etre un All-star. Je dois faire quoi pour ca? dis moi tout.
T'ain mais la trahison !
Le dieu de l'ASPUFC* n'est pas très fier de vous monsieur Merlin, il y a des transferts qui n'honorent pas le forumiste.
Reviens Banal! Accours Pascalou! Ils sont en train de tuer notre équipe! C'est le foot en gilet de sécu qu'on assassine!
*Association Sportive Poubelle Union Football Club, ndlr
- kainrijames