HANDBALL
Re: HANDBALL
PSG-Caen pour les 1/8ème de Finale !
On passera sur l'amateurisme de BeIN qui ont fait le tirage en annonçant Caen - Istres pour ensuite se rendre compte qu'ils n'ont rien suivit et que c'était PSG-Caen...
On passera sur l'amateurisme de BeIN qui ont fait le tirage en annonçant Caen - Istres pour ensuite se rendre compte qu'ils n'ont rien suivit et que c'était PSG-Caen...
Modifié en dernier par tito le 15 sept. 2016 20:43, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
comment on va leur rouler dessus 

[mec sans humour on#]
Le Hand n'est pas un sport mécanique.
[mec sans humour off#]
Le Hand n'est pas un sport mécanique.
[mec sans humour off#]
28 mai - 4 juin - 10 juin
- François de Malherbe
[mec sans humour on#]
Hand ne signifie pas Handisport.
[mec sans humour off#]
Hand ne signifie pas Handisport.
[mec sans humour off#]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pourquoi diable mettez-vous des "dièses" ou "hashtag" dans des balises html ?
Si c'est par ignorance, avec la volonté de progresser --> veuillez contacter Guigui, même moi je pourrai faire l'affaire
Si c'est une blague --> bah c'est Le Forum, donc ne changez rien.
Si c'est par ignorance, avec la volonté de progresser --> veuillez contacter Guigui, même moi je pourrai faire l'affaire
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- bigdudu
Oui, c'est exprès.
bigdudu a écrit :Oui, c'est exprès.
Ok, merci big'
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Pour en revenir au hand il se pourrait que le match se joue à Caen (même si les chances sont minimes). C'est en tout cas le souhait du club reste à avoir l'accord de tout le monde, Après je penses que pour le coup si ça se fait autant jouer le match au Zénith 
- Huisgonde
duval a écrit :Pourquoi diable mettez-vous des "dièses" ou "hashtag" dans des balises html ?
N'hésite pas à contacter Basile pour qu'il t'apprenne ce qu'est une balise HTML, par contre.
Et tu pourras l'enseigner.
tito a écrit :Pour en revenir au hand il se pourrait que le match se joue à Caen (même si les chances sont minimes). C'est en tout cas le souhait du club reste à avoir l'accord de tout le monde, Après je penses que pour le coup si ça se fait autant jouer le match au Zénith
Le match se jouera à Rouen :
http://www.ouest-france.fr/sport/handball/caen-hb/caen-hb-le-match-face-au-psg-se-jouera-au-kindarena-de-rouen-4519441
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui, ca fait quelques jours que le projet de le délocaliser à Rouen était évoqué face au refus des parisiens de venir à Caen. Perso je trouve ça dommage. Le Kindarena est une belle salle mais le coût n'est pas négligeable faut vraiment le remplir pour être rentable, en plus c'est de la bière sans alcool là-bas.
Place à 8 et 12 €, prévente du 5 au 13 Octobre aux Leclerc Ifs et Caen puis ensuite en ligne via les partenaires du Kindarena.
Place à 8 et 12 €, prévente du 5 au 13 Octobre aux Leclerc Ifs et Caen puis ensuite en ligne via les partenaires du Kindarena.
tito a écrit :Oui, ca fait quelques jours que le projet de le délocaliser à Rouen était évoqué face au refus des parisiens de venir à Caen.
Quoi ils veulent pas venir ? Et bien il devrait y avoir match gagné sur tapis vert.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
N'oubliez pas qu'au tirage c'était PSG caen
Bah pourquoi ça ne joue pas à Paris alors ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;