Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
- Xavi Jacob
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Comme tu y vas, quand je pense aux sacrifices que font ces grands serviteurs de la Nation.
Kikapété de platine
Les collectivités sont locales, multiples et fragmentées au niveau national.Plusieurs fonctionnaires , rédacteurs existent donc à cette échelle, où le conseil municipal est plus puissant encore qu'une chambre sur deux.
Du coup , concentrés au même niveau national, si près en amont d'une loi transformant en profondeur la totalité des territoires de l'État, (avant que les sénateurs se réveillent, la cantine est bonne), ils représenteraient un pouvoir qui ferait rougir les plus machiavéliques des cardinaux.
Rien ne garantit que des lobbyistes y feraient de l'entrisme, au détriment de la confiance que prête un député à son assistant-e tout-e dévoué-e.
Du coup , concentrés au même niveau national, si près en amont d'une loi transformant en profondeur la totalité des territoires de l'État, (avant que les sénateurs se réveillent, la cantine est bonne), ils représenteraient un pouvoir qui ferait rougir les plus machiavéliques des cardinaux.
Rien ne garantit que des lobbyistes y feraient de l'entrisme, au détriment de la confiance que prête un député à son assistant-e tout-e dévoué-e.
Modifié en dernier par basile le 22 févr. 2022 21:19, modifié 1 fois.
Incroyable.
Deux lignes.
* chiale.
Deux lignes.
* chiale.
Je suis triste d'imaginer les futurs débats sans Poutou pour distribuer des calottes à tout le monde. Aucun intérêt.
Je suis désolé, mais J’ai rien compris.basile a écrit :Les collectivités sont locales, multiples et fragmentées au niveau national.Plusieurs fonctionnaires , rédacteurs existent donc à cette échelle, où le conseil municipal est plus puissant encore qu'une chambre sur deux.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Ne t'inquiète pas, lui non plus.
C'est chaud là. Le problème c'est de surexpo(liti)ser les cadres. Quel cadre A pour écrire le projet d'un Zemmour élu ? Les fonctionnaires sont déjà suffisamment pollués par la politique, non ?Molko a écrit :Vltra a écrit : Presque +1. Ce statut d'A.P. est médiéval. Mais confier un secrétariat juridique à des titulaires faut pas déconner, l'affaire mérite un peu plus de sérieux.![]()
Tu mets le secrétariat (agenda, courrier, logistique) à un poste de catégorie c, exactement comme dans les mairies, la secrétaire peut rester quand le parlementaire tourne et tu mets le travail juridique technique (écriture des propositions de loi, des amendements) a un cadre A qualifié et dont le métier est purement technique.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
bigdudu a écrit :Ne t'inquiète pas, lui non plus.
C’est Montesquieu qu’on assassine !Vltra a écrit :C'est chaud là. Le problème c'est de surexpo(liti)ser les cadres. Quel cadre A pour écrire le projet d'un Zemmour élu ? Les fonctionnaires sont déjà suffisamment pollués par la politique, non ?Molko a écrit :Vltra a écrit : Presque +1. Ce statut d'A.P. est médiéval. Mais confier un secrétariat juridique à des titulaires faut pas déconner, l'affaire mérite un peu plus de sérieux.![]()
Tu mets le secrétariat (agenda, courrier, logistique) à un poste de catégorie c, exactement comme dans les mairies, la secrétaire peut rester quand le parlementaire tourne et tu mets le travail juridique technique (écriture des propositions de loi, des amendements) a un cadre A qualifié et dont le métier est purement technique.
Make Le Forum great again !
Oui, je vois où tu veux en venir (enfin je crois). Onaka créer un aut' pouvoir ? :La France a des idées:Abidbol a écrit :C’est Montesquieu qu’on assassine !Vltra a écrit :C'est chaud là. Le problème c'est de surexpo(liti)ser les cadres. Quel cadre A pour écrire le projet d'un Zemmour élu ? Les fonctionnaires sont déjà suffisamment pollués par la politique, non ?Molko a écrit :Vltra a écrit : Presque +1. Ce statut d'A.P. est médiéval. Mais confier un secrétariat juridique à des titulaires faut pas déconner, l'affaire mérite un peu plus de sérieux.![]()
Oui, enfin les mecs, ça fait juste 20 ans sur ce forum que J'explique qu'il faut relever la couronne de France à mon profit pour que Je règne sous le nom de Boudiou 14 Premier.
Et en plus, J'ai renoncé à mon projet de détruire Le Havre à la bombe atomique, car il parait que ça pourrait avoir des répercussion chez nous.
Et en plus, J'ai renoncé à mon projet de détruire Le Havre à la bombe atomique, car il parait que ça pourrait avoir des répercussion chez nous.
Tel est mon bon plaisir.
Enfin chez vous, parce qu'à Toulouse, Je ne risque pas grand chose.
Encore que c'est pas si loin de Saragosse, qui était la deuxième ville à devoir disparaitre.
Encore que c'est pas si loin de Saragosse, qui était la deuxième ville à devoir disparaitre.
Tel est mon bon plaisir.
Détruire le Havre à la bombe A, H ou plus, c'est déjà assez sale sans ça.
La Russie et les Soviétiques nous offrent cependant, via le spectre de l'Ukraine une perspective intéressante : la destruction via un programme nucléaire civil des déchets chimiques enterrés (ou pas) avec des explosions nucléaires.
De quoi se laver les mains en ces temps.Une pierre (pour autant qu'on en trouve encore là bas, au Béton) deux coups.
P.S. : penser à songer à la faisabilité d'accepter le demande d'asile politique de fouglan.
La Russie et les Soviétiques nous offrent cependant, via le spectre de l'Ukraine une perspective intéressante : la destruction via un programme nucléaire civil des déchets chimiques enterrés (ou pas) avec des explosions nucléaires.
De quoi se laver les mains en ces temps.Une pierre (pour autant qu'on en trouve encore là bas, au Béton) deux coups.
P.S. : penser à songer à la faisabilité d'accepter le demande d'asile politique de fouglan.
Ça fait quand même pas mal de facho sur ce forum! Je sais même pas si ça m'étonne!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Et attends que je remette la main sur les identifiants de tous mes doubles comptes.