Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Pour qui pensez-vous voter au premier tour de la présidentielle?

ARTHAUD Nathalie
1
2%
DUPONT-AIGNAN Nicolas
1
2%
HIDALGO Anne
1
2%
JADOT Yannick
5
8%
LASSALLE Jean
3
5%
LE PEN Marine
1
2%
MACRON Emmanuel
7
11%
MÉLENCHON Jean-Luc
26
40%
PÉCRESSE Valérie
0
Aucun vote
POUTOU Philippe
3
5%
ROUSSEL Fabien
3
5%
ZEMMOUR Éric
13
20%
Vote Blanc ou Nul
0
Aucun vote
Abstention
1
2%

Nombre total de votes : 65

Xavi Jacob

Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime

#211 Message par Xavi Jacob »

Comme tu y vas, quand je pense aux sacrifices que font ces grands serviteurs de la Nation.
Kikapété de platine
basile

#212 Message par basile »

Les collectivités sont locales, multiples et fragmentées au niveau national.Plusieurs fonctionnaires , rédacteurs existent donc à cette échelle, où le conseil municipal est plus puissant encore qu'une chambre sur deux.
Du coup , concentrés au même niveau national, si près en amont d'une loi transformant en profondeur la totalité des territoires de l'État, (avant que les sénateurs se réveillent, la cantine est bonne), ils représenteraient un pouvoir qui ferait rougir les plus machiavéliques des cardinaux.
Rien ne garantit que des lobbyistes y feraient de l'entrisme, au détriment de la confiance que prête un député à son assistant-e tout-e dévoué-e.
Modifié en dernier par basile le 22 févr. 2022 21:19, modifié 1 fois.
Willemot

#213 Message par Willemot »

Incroyable.
Deux lignes.
* chiale.
Dim

#214 Message par Dim »

Je suis triste d'imaginer les futurs débats sans Poutou pour distribuer des calottes à tout le monde. Aucun intérêt.
Molko

#215 Message par Molko »

basile a écrit :Les collectivités sont locales, multiples et fragmentées au niveau national.Plusieurs fonctionnaires , rédacteurs existent donc à cette échelle, où le conseil municipal est plus puissant encore qu'une chambre sur deux.
Du coup , concentrés au même niveau national, si près en amont d'une loi transformant en profondeur la totalité des territoires de l'État, (avant que les sénateurs se réveillent, la cantine est bonne), ils représenteraient un pouvoir qui ferait rougir les plus machiavéliques des cardinaux.
Rien ne garantit que des lobbyistes y feraient de l'entrisme, au détriment de la confiance que prête un député à son assistant-e tout-e dévoué-e.
Je suis désolé, mais J’ai rien compris.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#216 Message par bigdudu »

Ne t'inquiète pas, lui non plus.
Vltra

#217 Message par Vltra »

Molko a écrit :
Vltra a écrit : Presque +1. Ce statut d'A.P. est médiéval. Mais confier un secrétariat juridique à des titulaires faut pas déconner, l'affaire mérite un peu plus de sérieux. :mrgreen:
:mrgreen:
Tu mets le secrétariat (agenda, courrier, logistique) à un poste de catégorie c, exactement comme dans les mairies, la secrétaire peut rester quand le parlementaire tourne et tu mets le travail juridique technique (écriture des propositions de loi, des amendements) a un cadre A qualifié et dont le métier est purement technique.
C'est chaud là. Le problème c'est de surexpo(liti)ser les cadres. Quel cadre A pour écrire le projet d'un Zemmour élu ? Les fonctionnaires sont déjà suffisamment pollués par la politique, non ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra

#218 Message par Vltra »

bigdudu a écrit :Ne t'inquiète pas, lui non plus.
Abidbol

#219 Message par Abidbol »

Vltra a écrit :
Molko a écrit :
Vltra a écrit : Presque +1. Ce statut d'A.P. est médiéval. Mais confier un secrétariat juridique à des titulaires faut pas déconner, l'affaire mérite un peu plus de sérieux. :mrgreen:
Tu mets le secrétariat (agenda, courrier, logistique) à un poste de catégorie c, exactement comme dans les mairies, la secrétaire peut rester quand le parlementaire tourne et tu mets le travail juridique technique (écriture des propositions de loi, des amendements) a un cadre A qualifié et dont le métier est purement technique.
C'est chaud là. Le problème c'est de surexpo(liti)ser les cadres. Quel cadre A pour écrire le projet d'un Zemmour élu ? Les fonctionnaires sont déjà suffisamment pollués par la politique, non ?
C’est Montesquieu qu’on assassine !
Make Le Forum great again !
Vltra

#220 Message par Vltra »

Abidbol a écrit :
Vltra a écrit :
Molko a écrit :
C’est Montesquieu qu’on assassine !
Oui, je vois où tu veux en venir (enfin je crois). Onaka créer un aut' pouvoir ? :La France a des idées:
Molko

#221 Message par Molko »

Oui, enfin les mecs, ça fait juste 20 ans sur ce forum que J'explique qu'il faut relever la couronne de France à mon profit pour que Je règne sous le nom de Boudiou 14 Premier.
Et en plus, J'ai renoncé à mon projet de détruire Le Havre à la bombe atomique, car il parait que ça pourrait avoir des répercussion chez nous.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#222 Message par Molko »

Enfin chez vous, parce qu'à Toulouse, Je ne risque pas grand chose.
Encore que c'est pas si loin de Saragosse, qui était la deuxième ville à devoir disparaitre.
Tel est mon bon plaisir.
basile

#223 Message par basile »

Détruire le Havre à la bombe A, H ou plus, c'est déjà assez sale sans ça.
La Russie et les Soviétiques nous offrent cependant, via le spectre de l'Ukraine une perspective intéressante : la destruction via un programme nucléaire civil des déchets chimiques enterrés (ou pas) avec des explosions nucléaires.
De quoi se laver les mains en ces temps.Une pierre (pour autant qu'on en trouve encore là bas, au Béton) deux coups.
P.S. : penser à songer à la faisabilité d'accepter le demande d'asile politique de fouglan.
BobMelon

#224 Message par BobMelon »

Ça fait quand même pas mal de facho sur ce forum! Je sais même pas si ça m'étonne!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Magenta

#225 Message par Magenta »

Et attends que je remette la main sur les identifiants de tous mes doubles comptes.
Répondre