Ligue des Nations de l'UEFA 2018-2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: Ligue des Nations de l'UEFA 2018-2019

#211 Message par Abidbol »

Et mieux que contre la Hollande.
Make Le Forum great again !
M.O.P

#212 Message par M.O.P »

Avec M'Bappé qui vient de se péter l'épaule
I need to be myself, I can't be no one else.
kitchman

#213 Message par kitchman »

Ca sent l'entorse acromio claviculaire pour Mbappé. :?
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman

#214 Message par kitchman »

Y'a plein de gilets jaunes qui empêchent les gens d'aller sur le terrain, ils sont partout !
La Normandie est rouge et rouge !
udinese

#215 Message par udinese »

Mérité :banane:
Huisgonde

#216 Message par Huisgonde »

Je me demandais comment c'était possible de jouer en même temps le final four et 2 journées de qualif pour l'Euro 2020 (genre les équipes allaient se dédoubler).

Mais ces 4 équipes seront dans des poules de 5 et les autres de 6... Du coup ils seront "exempts" quand ils feront leur fiesta au Portugal entre eux... Et il devrait y avoir un autre groupe de 5 aussi tiens.

Le Final Four n'est donc pas du tout qualificatif, y aura d'autres "barrages" pour la Ligue A (quand bien même ce serait ces 4 mêmes équipes).

Le truc improbable aussi, c'est que si y a pas assez de 4 équipes dans une ligue (ce qui pourrait facilement arriver dans la ligue A), ils piochent les meilleurs de la ligue suivante. Donc si tu es le meilleur non qualifié dans le groupe B, tu joueras avec les A (censé être plus forts), donc t'es pénalisé par rapport à une équipe moins bien classée qui fera les barrages de la ligue B... Aberrant.

Quant à avoir une place pour la Ligue D... L'intérêt est étrange.

Un peu le bordel quand même leur truc.
kash 14

#217 Message par kash 14 »

Ferland Mendy est en équipe de France... enculé !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
udinese

#218 Message par udinese »

Tweet: https://twitter.com/UEFAEURO/status/1065005508422189058 La composition des Ligues après les promotions et relégations :

Ligue A :
Pays-Bas
Suisse
Portugal
Angleterre
France
Belgique
Italie
Espagne
Ukraine
Suède
Bosnie-Herzégovine
Danemark

Ligue B :
Allemagne
Islande
Pologne
Croatie
Rép. Tchèque
Russie
Autriche
Galles
Ecosse
Finlande
Norvège
Serbie

Ligue C :
Slovaquie
Turquie
Irlande du Nord
Irlande
Israël
Hongrie
Grèce
Bulgarie
Chypre
Roumanie
Monténégro
Géorgie
Biélorussie
Kosovo
Macédoine
Albanie

Ligue D :
Estonie
Slovénie
Lituanie
Kazakhstan
Lettonie
Andorre
Azerbaïdjan
Iles Feroe
Malte
Luxembourg
Moldavie
Saint-Marin
Arménie
Gibraltar
Liechtenstein
Dim

#219 Message par Dim »

udinese a écrit :Tout ça pour dire qu'il faudrait être vraiment nuls pour ne pas se qualifier pour l'Euro 2020 (24 / 55 nations qualifiées).
Voilà. Avec la formule élargie, les gros qui ne se qualifient pas sont des sacrés glandus.

Sinon, pour hier, suis-je le seul à avoir trouvé Ferland Mendy mauvais ? J'ai vu So Foot et ses lecteurs lui mettre 7, mais depuis le stade j'ai trouvé que si ses déplacement étaient très bons, il avait eu un incroyable déchet ballon au pied.
rix

#220 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 08:37, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
ajacques

#221 Message par ajacques »

Dim a écrit :Sinon, pour hier, suis-je le seul à avoir trouvé Ferland Mendy mauvais ? J'ai vu So Foot et ses lecteurs lui mettre 7, mais depuis le stade j'ai trouvé que si ses déplacement étaient très bons, il avait eu un incroyable déchet ballon au pied.
C'est marrant j'ai regardé le match 20-30 minutes (j'ai vu le peno) et je l'ai trouvé très bon balle au pied ... comme quoi.
Huisgonde a écrit :Le truc improbable aussi, c'est que si y a pas assez de 4 équipes dans une ligue (ce qui pourrait facilement arriver dans la ligue A), ils piochent les meilleurs de la ligue suivante. Donc si tu es le meilleur non qualifié dans le groupe B, tu joueras avec les A (censé être plus forts), donc t'es pénalisé par rapport à une équipe moins bien classée qui fera les barrages de la ligue B... Aberrant.

+1
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#222 Message par Serhat »

Huisgonde a écrit :Je me demandais comment c'était possible de jouer en même temps le final four et 2 journées de qualif pour l'Euro 2020 (genre les équipes allaient se dédoubler).

Mais ces 4 équipes seront dans des poules de 5 et les autres de 6... Du coup ils seront "exempts" quand ils feront leur fiesta au Portugal entre eux... Et il devrait y avoir un autre groupe de 5 aussi tiens.

Le Final Four n'est donc pas du tout qualificatif, y aura d'autres "barrages" pour la Ligue A (quand bien même ce serait ces 4 mêmes équipes).

Le truc improbable aussi, c'est que si y a pas assez de 4 équipes dans une ligue (ce qui pourrait facilement arriver dans la ligue A), ils piochent les meilleurs de la ligue suivante. Donc si tu es le meilleur non qualifié dans le groupe B, tu joueras avec les A (censé être plus forts), donc t'es pénalisé par rapport à une équipe moins bien classée qui fera les barrages de la ligue B... Aberrant.

est-ce que le qualifié de la ligue B qui serait repêché avec la ligue A, serait pas plutôt la 5eme équipe de la ligue B non qualifié car les 4 premiers joueraient la place de barrage offerte pour la Ligue B ?

et pour la place de Ligue D c'est clairement pour laisser aux petits une chance de manger dans la cour des grands (et prendre des valises)
Huisgonde

#223 Message par Huisgonde »

Serhat a écrit :est-ce que le qualifié de la ligue B qui serait repêché avec la ligue A, serait pas plutôt la 5eme équipe de la ligue B non qualifié car les 4 premiers joueraient la place de barrage offerte pour la Ligue B ?
Eh non... D'autant plus que ça me parait pas si improbable qu'en Ligue B, il n'y ait pas 4 équipes non plus pour les barrages...

Les 4 premiers de la Ligue B sont en effet bien assurés de jouer le barrage dans le cas où ils ne se qualifieraient pas par les éliminatoires, mais on ne sait pas dans quel barrage : s'il y en a 4 encore à qualifier en Ligue A, ce sera bien en B, dans le cas contraire...

Avec 20 qualifiés, les barrages de la Ligue A pourraient bien n'avoir aucune équipe de A en fait, et du coup correspondre aux barrages de la Ligue B voire C...
titi trèsloin

#224 Message par titi trèsloin »

J'ai pas zieuté un match de foot depuis juillet et c'est pas cette compétition qui me donne envie de m'y remettre.

Je crois que je n'aime plus le foot.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Serhat

#225 Message par Serhat »

Répondre