ajacques a écrit :Il est tellement à des années lumières de Mollo ...
Déjà tout ce qu'il a fait pendant le match était propre (sauf peut-être ses interventions défensives) : contrôles, passes, 1vs1. C'est lui qui met le centre (du gauche) pour Baysse quand le ballon ne rentre pas pour 5cm je crois.
Quant à Ninga, il ne fera pas toujours les bons choix, mais il provoque, déborde, ce qu'on n'a pas vu depuis un moment. Si Armougom ne loupe pas sa tête il était déjà décisif en fin de match.
En gros nos deux ailiers on déjà montré plus en 1 match que nos ailiers de l'année dernière ...
j'suis assez d'accord avec ajacques.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kash 14 a écrit :Tu ne nous fais plus ta démonstration des résultats par rapport à la saison dernière ? Parce que là on est au même nombre de point mais -1 à la différence de buts. L'abîme est proche.
Bah non, 1 nul et 1 défaite par rapport à 2 défaites, ça nous donne 1 point d'avance. Mais la prochaine journée sera DÉCISIVE...
kash 14 a écrit :Tu ne nous fais plus ta démonstration des résultats par rapport à la saison dernière ? Parce que là on est au même nombre de point mais -1 à la différence de buts. L'abîme est proche.
Bah non, 1 nul et 1 défaite par rapport à 2 défaites, ça nous donne 1 point d'avance. Mais la prochaine journée sera DÉCISIVE...
L'an passé on fait match nul 1/1 contre Nice avec une égalisation de Ronny en fin de match si ma mémoire est bonne.
Dis donc j'ai 2011 qu'arrête pas d'appeler DuRom, c'est pour toi apparemment.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ptain t'es toujours à l’affût derrière toi. Comme les petits qu'osaient pas mais qui faisaient les malins derrière les grands.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande