Psycho-somalien du Bled a écrit :Et ce soir dans "l'Arène de France" sur la 2, le premier sujet est : "La polygamie est-elle l'avenir du couple". Peut-être un prochain sur l'excision ou encore l'égorgement des moutons dans les caves ...
La polygamie en France, on appelle ça l'infidélité ou simplement avoir plusieurs partenaires... Je ne crois pas que cela soit si rare que ça.
Psycho-somalien du Bled a écrit :Et ce soir dans "l'Arène de France" sur la 2, le premier sujet est : "La polygamie est-elle l'avenir du couple". Peut-être un prochain sur l'excision ou encore l'égorgement des moutons dans les caves ...
La polygamie en France, on appelle ça l'infidélité ou simplement avoir plusieurs partenaires... Je ne crois pas que cela soit si rare que ça.
Nan nan...
La polygamie c'est vivre officiellement et ouvertement avec plusieurs partenaires.
Et ça, c'est assez are, et il serait pour la société que ça le reste.
(Wesh j'ai Heyditay, tavu jarvis)
Modifié en dernier par Manukay le 22 mars 2007 09:12, modifié 1 fois.
Nan nan...
La polygamie c'est vivre officiellement et ouvertement avec plusieurs partenaires.
Et ça, c'est assez are, et il est de bon pour la société que ça le reste.
Une rumeur de virus téléphonique sème la panique au Pakistan
Les opérateurs pakistanais de téléphonie mobile ont été submergés d'appels de clients paniqués par un message faisant état d'un virus mortel transmis par le biais des téléphones portables.
La rumeur a été prise si au sérieux que certaines mosquées ont même annoncé que ce virus avait fait des morts et que les propriétaires de téléphones devaient craindre la colère divine.
Les auteurs de ce canular affirmaient pour leur part que ce virus avait fait 20 morts.
On dénombre 52 millions d'utilisateurs de portables parmi les 160 millions de Pakistanais.