Je regarde Nantes-Bordeaux. Bah franchement, Nantes c'est pas vraiment plus bandant que nous. Et ils sont cinquièmes...
Tu tombes sur leur pire match depuis quelques temps aussi. Là où tu as raison c'est que c'est à peu près le même style, en plus fort sur les 2 lignes de devant.
Je regarde Nantes-Bordeaux. Bah franchement, Nantes c'est pas vraiment plus bandant que nous. Et ils sont cinquièmes...
Tu tombes sur leur pire match depuis quelques temps aussi. Là où tu as raison c'est que c'est à peu près le même style, en plus fort sur les 2 lignes de devant.
Exacte, moi qui est le temps pour une raison, de voir les matchs et les revoir , je peux te dire que Nantes, çà joue pas mal; tu mets leur attaque avec notre défense, t' es dans les cinq premiers Merci Mo , sur l'article, et surtout le contenu caché, c'est ce que je pense réellement
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese a écrit :Le mieux pour ne pas déprimer est de devenir supporter d'une équipe qui a des moyens. #astuce
Doit-on en déduire que ranimer le débat "Garande démission" en s'alignant sur la vox populi de fond de tribune est le viatique absolu pour lutter contre la morosité ambiante? A défaut d'hurler avec les loups je préfère me rallier aux analyses pertinentes de G.Lainé -merci Mo- et recentrer le débat sur les insuffisances de la politique globale du club. Le problème de l'entraineur n'étant le plus souvent que "la partie visible de l'iceberg". D'ailleurs, que pense Gravelaine de tout ça?
Aleph a écrit :Il y a aussi des mecs comme Gourvennec et Gourcuff qui sont dispos
Et aussi Casanova , Gillot , Froger ... Pourquoi ces types ne sont jamais cité ? ( question sérieuse , il y a quand même plus de chance que ce soit eux ou des types leur ressemblant ) Certains ici sont de doux rêveurs , l ' atterrissage risque d 'être douloureux
Bah moi, Gillot, ça me conviendrait bien. Il a fait de belles saisons (résultats + jeu) avec Lens et Sochaux en L1, pas si ridicules que ça avec Bordeaux. Il s'est juste planté avec Auxerre en L2.
Aleph a écrit :Il y a aussi des mecs comme Gourvennec et Gourcuff qui sont dispos
Et aussi Casanova , Gillot , Froger ... Pourquoi ces types ne sont jamais cité ? ( question sérieuse , il y a quand même plus de chance que ce soit eux ou des types leur ressemblant ) Certains ici sont de doux rêveurs , l ' atterrissage risque d 'être douloureux
Bah moi, Gillot, ça me conviendrait bien. Il a fait de belles saisons (résultats + jeu) avec Lens et Sochaux en L1, pas si ridicules que ça avec Bordeaux. Il s'est juste planté avec Auxerre en L2.
ouais mais là on va tous déprimer rien qu'à sa tronche , faudrait que le jeu soit barcelonesque pour contrebalancer ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Gourvennec j'adorerai, mais il émargeait à 140000€ par mois à Bordeaux, c'est totalement hors budget. Gourcuff ce serait pas mal non plus, mais il n'est plus tout jeune, et pas sur qu'il veuille reprendre un club comme le notre après son échec à Rennes.
Il y a aussi les anciens comme Fournier ou Montanier, mais ils sont à la DTN.
Bon, dans n'importe quel club t'interroges les remplaçants, évidemment qu'ils vont cracher sur l’entraîneur...
Ses résultats en tant que coach parle pour luî ... je l’avais vu dans une émission sur SFR Sport, il mise beaucoup sur l’affectif et la cohésion des groupe ... ce qui peut être expliquer le’ mécontentement de certains... c’est une méthode qui fonctionne sûrement mieux dans les divisons inférieures ou il y a moins de « stars »
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]