Matchs Amicaux 2017/2018
Re: Matchs Amicaux 2017/2018
Enfin d'un autre côté, j'aimerais bien voir ce qu'il restera de son équipe A, en fin de mercato, quand les Waris, Cabot and co seront partis 
Par contre sur les dernières saisons, l'intersaison est une indication de la saison à venir. L'an dernier c'était très moyen, on connait la suite. Et il y a 2 ans, on est invaincus avec Delort qui casse déjà la baraque.tite-live a écrit :J'airai encore plus loin : très souvent, quand on a fait des matchs amicaux pourris, ça a annoncé une grosse saison. A l'inverse, il y a des étés où on s'est baladés pour finir relégués en mai. Je me rappelle particulièrement l'année où Frau a signé...Hastings a écrit :J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.
Une chose est sûre, un certain nombre de problèmes que l'équipe avait l'an dernier semblent résolus (6 performant, meneur plus frais, vif et technique, bon sur coup de pieds arrêtés, défense centrale meilleure que l'an dernier). Et c'est déjà pas mal ! Il reste le poste de latéral droit, ainsi qu'un ailier pour remplacer Karamoh (s'il s'en va).
- Guigui
J'ai retrouvé le match amical en question puisque mon père avait pris des photos et j'ai ainsi pu alimenter Wikipédia avec il y a quelques mois en les ressortant.Guigui a écrit :Je crois que c'est l'intersaison de Ligue 2 où j'étais le plus optimiste. Quand j'ai vu Esceth-N'Zi virevolter au match amical de Courseulles sur Mer, je me suis dit que c'était notre saison.Hastings a écrit :J'aime pas les joueurs qui sont trop forts pendant les matchs amicaux. Jurisprudence Esceth-N'Zi.
Caen - Guingamp en Juillet 2000 à Courseulles sur Mer. On perd 3-1. Un guingampais nous met un doublé. Devinez qui ? Un certain Samuel Michel...

Ces maillots Le Coq Sportif étaient vraiment dégueu...
(Tout d'un coup je repense au premier match de la saison un mois plus tard, ce Caen-Cannes avec un doublé de Marc Zanotti dont un coup-franc direct face à François Lemasson. Je pensais alors que le départ de Rothen serait vite de l'histoire ancienne et qu'on avait trouvé un crack
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Ah oui, exact !!Guigui a écrit :Caen - Guingamp en Juillet 2000 à Courseulles sur Mer. On perd 3-1. Un guingampais nous met un doublé. Devinez qui ? Un certain Samuel Michel...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- kainrijames
Marc Zanotti le mec a pu croquer un bon contrat après son match contre la Fiorentina en LDC avec Bordeaux,on a vu la suite chez nous..Guigui a écrit : (Tout d'un coup je repense au premier match de la saison un mois plus tard, ce Caen-Cannes avec un doublé de Marc Zanotti dont un coup-franc direct face à François Lemasson. Je pensais alors que le départ de Rothen serait vite de l'histoire ancienne et qu'on avait trouvé un crack...)
les années 2000 c'est quand même des années de m*rde pour le club quand on y pense...
- François de Malherbe
Kikivient à Vire voir le poutrage des Rennais ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
J'irais plutôt à Lisieux voir Barguil et Calmejane.
Sankoh je suis sceptique sur sa capacité à casser les lignes et son niveau technique. J'ai l'impression que c'est un Diomandé-like. Comme le disaient les guingampais lors de son recrutement, il semble d'avantage avoir les capacités pour jouer dans l'axe de la défense.
Par contre je réitère sur Avounou, il affiche de belles promesses et c'est peut être lui notre 6 tant espéré.
Par contre je réitère sur Avounou, il affiche de belles promesses et c'est peut être lui notre 6 tant espéré.
- François de Malherbe
Le match est samedi bigdudu !bigdudu a écrit :J'irais plutôt à Lisieux voir Barguil et Calmejane.
En retraite, tu peux bien faire les deux !
Diomandé il fait pas une passe a 10 metres et n'a aucune vivacité et capacité a intercepter les ballons,Sankoh sait faire tout ça sur les matchs amicaux en tout cas , c'est pour moi l'une des bonnes surprises au contraire ,et les guingampais avaient l'air au contraire de regretter qu'il n'est eu que très rarement sa chance .Aleph a écrit :Sankoh je suis sceptique sur sa capacité à casser les lignes et son niveau technique. J'ai l'impression que c'est un Diomandé-like. Comme le disaient les guingampais lors de son recrutement, il semble d'avantage avoir les capacités pour jouer dans l'axe de la défense.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Ce n'est pas une question de date. Je n'irai sans doute pas à Lisieux non plus mais si j'avais le choix entre les deux, je préfèrerais aller voir le critérium de Lisieux plutôt qu'un Caen-Rennes en amical.François de Malherbe a écrit :Le match est samedi bigdudu !bigdudu a écrit :J'irais plutôt à Lisieux voir Barguil et Calmejane.
En retraite, tu peux bien faire les deux !
Sauf que tu n'as pas à choisir vu que ce n'est pas du tout le même jour.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Tu peux avoir à choisir quand même entre deux choses qui n'ont pas lieu en même temps pour diverses raisons.
- Martin - Webmaster
La gardien est bien un ancien caennais, mais c'était Vincent Planté.Guigui a écrit :Tout d'un coup je repense au premier match de la saison un mois plus tard, ce Caen-Cannes avec un doublé de Marc Zanotti dont un coup-franc direct face à François Lemasson.
- Guigui
EXACTE. Je confond avec le match retour en fait, où là c'était bien François Lemasson.Martin - Webmaster a écrit :La gardien est bien un ancien caennais, mais c'était Vincent Planté.Guigui a écrit :Tout d'un coup je repense au premier match de la saison un mois plus tard, ce Caen-Cannes avec un doublé de Marc Zanotti dont un coup-franc direct face à François Lemasson.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !