J05 : Haussmann de tes morts
Re: J05 : Haussmann de tes morts
je ne sais même pas si on a gagné un duel...c'est inquiétant.
Je vous demande de vous arrêter ! (Messieurs les parisiens)
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Parce qu'on n'a pas les joueurs pour ça ? Un milieu Diomande Seube Adeoti, pas sur que ce soit tellement plus solide. A Paris l'an passé on a tenté la defense renforcée. Là on tente l'attaque mais on tombe sur un PSG à bloc. C'est surtout ca le problème...kainrijames a écrit :jure! je dis juste qu'on est reparti pour en concéder une dizaine par ce qu'on fait de la me*de..the punishers a écrit :Il y a péno!kainrijames a écrit :putain c'est reparti comme y a deux saisons pour les pénos
Aprés perso je sais que c'est Paris en face mais pourquoi on utilise toujours la même tactique pour au final en prendre 4 ou 5? Perso plutot que de leurs laisser le ballon en se faisant balader parce qu'on joue regrouper avec deux lignes de 4 on pourrait pas jouer physique avec un milieu renforcer et un gros pressing sur les milieux adverses histoire de les emmerder car jouer comme on fait c'est cadeau pour cette équipe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On ne met tellement pas d'agressivité qu'on a dû faire 3-4 fautes à peine, ça veut tout dire de la détermination.
J'ai un peu de mal à déglutir...Jolsen a écrit :En prendre 3 par Paris en quarante minutes n'est pas spécialement alarmant.
En prendre 3 par Cavani par contre ...
"À la votre"
- kainrijames
en même temps avec une tactique de merde (toujours la même depuis quoi 3-4 saisons) ou l'entraineur demande juste d’être regrouper pour sortir en contre,difficile pour les joueurs de se mettre en mode "fighting spirit"..une équipe comme Paris faut lui rentrer dans la gueule,perso quand j'ai entendu Seube avant le match expliqué le plan de jeu ça m'a souler car je savais que c'était perdu d'avance.globule_smc a écrit :On les a trop respecté l'an dernier ... Et on arrive à faire encore pire cette année ..
- kainrijames
roohhhhhhhh la gueule putain...4-0
Bah ! on n'avait pas spécialement prévu de prendre 3 pts.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Quadruplé de Cavani, la honte supreme
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 16 sept. 2016 20:35, modifié 1 fois.
4 BUTS DE CAVANI
LA HONTE.
LA HONTE.
4...Jolsen a écrit :En prendre 3 par Paris en quarante minutes n'est pas spécialement alarmant.
En prendre 3 par Cavani par contre ...
"À la votre"
Je sors la grappa.
Make Le Forum great again !
Je pense qu'on va le faire, et en plus on va en prendre 7 de Cavani!Matt_ a écrit :On va peut être en prendre 7 cette fois?
Chapeau les artistes!
On va peut-être avoir un pourcentage à la revente de Cavani, on l'a bien remis en selle !
La Normandie est rouge et rouge !
- Geoffleese
Bonne nuit les gars - à la prochaine.kainrijames a écrit :roohhhhhhhh la gueule putain...4-0
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011