CLASSEMENT AU TEMPS :
Etape 16 - Drapeauzen-Berne
Juste pour faire un ptit point avant les Alpes, Bigdudu et Omega viennent de manger 10 minutes grâce à Gallopin et Kittel, et finalement Barney vient de passer la barre fatidique +1:00:00 !
Aujourd'hui par contre, beaucoup de roues de secours : Viking, Ska, Tito, NickP, STB, Serhat.
Pam et Barney se feront trainer par le dernier d'entre nous.
Le leader Sigur cravachera le poulain Quintana.
EDIT FLASH INFO ! La roue de secours de Serhat est crevée !
Il rejoint le porte bagage sur lequel se trouvent déjà Pam et Barney.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Demain, tu marques 20 points.
Tes pronos étaient pourtant cohérents, tu n'as vraiment pas eu de réussite. Du coup, moi qui ai mis Froome demain, comme toi, je me demande s'il ne va pas se casser la gueule.
Aujourd'hui, nous n'aurions pas du distribuer de points... Mais, Viking_14 et Ska ont eu la bonne idée de choisir Majka en roue de secours haute montagne. Avec une 3eme place et 3 passages de cols en tête, ils inscrivent 25 points.
Grace à ce résultat, Ska devient 3ème au général et Viking_14 passe 7eme.
Viking grace à sa roue de secours, raffle le maillot jaune à Sigur !!
Derrière le trou est fait. Kitchmann, sur la 3e marche du podium hier matin, a pris cher (Navarro +29'), mais pas autant que nos 3 nauffragés Pam, Serhat et Barney, grace a Karibou (Rui Costa +37')
Viking et Sigur ont tous les deux un meilleur temps que le vrai Froome.
A noter que ce passage de relai pourrait etre de courte durée : Viking se retrouve sans roue de secours pour l'étape de St Gervais !
Pour aujourd'hui, le leader Viking suera sur la selle de Barguil.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
demain le leader Viking fera de l'auto-stop.
Les noms un peu dangereux pour lui seraient VanGarderen, Nieve, Rolland, Nibali...?
Sigur tentera de reprendre les 3'35" qui lui manquent avec Porte.