I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
knais a écrit :Bon voilà, j'espère que les rigolos qui ont peur du maintien vont enfin admettre que c'est bon là non?! Rodelin, Leborgne et Appiah très bons ce soir. Appiah, il a un physique monstrueux quand même... comme quoi l'hygiène de vie... Leborgne a fait un pressing monstrueux et toutes nos attaques ont été, ou presque initiées par Ronny !
J'ai pas trop aimé le match de Bazile, énormément de déchet technique et bcp de mauvais choix devant... moi, je l'aurai sorti, tout comme j'aurai sorti Delort qui méritait autant les sifflets que Rodelin avait eu contre Rennes... bon sauf que je ne cautionne pas les sifflets mais sérieux, il a quasi tout loupé ce soir et fait enormément de mauvais choix et l'a joué perso, trop perso.
Troyes est faible, n'a pas sa place en L1 et on ne peut pas dire que contre une autre plus forte, on aurait perdu car contre une autre plus forte, on aurait fait un autre match...
3 points qui font du bien et qui permet de passer une trève internationale tranquillou.
Ah oui, match très très propre de Raineau, qui a juste foiré ses touches !
Totalement en accord avec ton analyse, Knaïs, avec un bémol sur le rôle essentiel de Delort, point d'ancrage haut de l'équipe même s'il semble s'user à la tâche en fin de saison.
score final 2-1, 3 buts tous marqués sur coup de tête, pas fréquent hein ? le but de Rodelin est super bien foutu, la passe de 40 m,avant, est magnifique, le coup de boule, en pleine course l'est autant
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
pascal francois II a écrit :On récupère NIVET, ainsi FERET et lui se partageront la saison prochaine le poste de 10 .
Je sais MAKENGO est prévu, mais faudra des remplaçants .
Et on tente Platini, je crois qu'il est au chômage, il ne devrait pas cracher sur un poste
pascal francois II a écrit :On récupère NIVET, ainsi FERET et lui se partageront la saison prochaine le poste de 10 .
Je sais MAKENGO est prévu, mais faudra des remplaçants .
Et on tente Platini, je crois qu'il est au chômage, il ne devrait pas cracher sur un poste
je crois qu'il est interdit de toute fonction dans le football