J10 - Gard aux Crocooo-oooo-oooo-oooo-os !!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

benkb

Re: J10 - Gard aux Crocooo-oooo-oooo-oooo-os !!!

#211 Message par benkb »

on dit "jouer", non?
François de Malherbe

#212 Message par François de Malherbe »

Bien joué !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob

#213 Message par Xavi Jacob »

Je commence à sentir le pessimisme m'habiter après ce match. Est-que notre effectif est trop juste qualitativement ? Est-ce que Patoche montre ses limites dans la gestion du groupe ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.
Kikapété de platine
jesperolsen

#214 Message par jesperolsen »

Et Nangis (parmi les joueurs qui devraient avoir leur chance en ce moment) ?
D'ailleurs, il a claqué avec la B au Havre (victoire 2/0 là-bas).
knais

#215 Message par knais »

Seube, je l'ai pas trouvé mal depuis qu'il est repassé au milieu et cet aprem, il semblait plutot bon. C'est surtout Agouazi qui, pour moi, doit aller sur le banc. Je placerais Pierre devant la défense, qui ne fera pas de fioritures, qui jouera simplement et apportera du physique. Autour de lui, Kanté et Seube pourrait être des joueurs "libres" qui courent partout.
Fajr, je pense que Garande a vu juste en le faisant jouer second attaquant. PLus haut sur le terrain, il joue plus simple et ne se crame pas inutilement. Duhamel semble faire son match et apparemment, Koita fait une bonne rentrée.

Clairement, pour moi, des joueurs comme Kim et Nangis doivent avoir leur chance. Kanté doit rester dans le 11 de départ et Agouazi doit faire banquette.

Le championnat est vraiment serré...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Magenta

#216 Message par Magenta »

Je suis las de cette équipe ... :cry:
knais

#217 Message par knais »

Bon, ca y est, j'en ai plein le cul d'Agouazi, le joueur, sur le terrain, et le jouer, lors des interviews. Alors ok, c'est bien pour un capitaine d'avouer ne pas être bon, se mettant lui même en première ligne dans les joueurs pas bon, c'est bien de dire que l'adversaire a été meilleur mais ca fait 3/4 matches qu'il sort ce discours et je dis donc, ok et?
C'est quoi la suite? tu fais quoi pour faire mieux?...
J'apprécie bcp Garande, la plupart de ces choix sont justifiés ou s'expliquent mais là, Agouazi capitaine, non, dslé mais non. Il avait trouvé que Seube n'était plus "taillé" pour ce rôle, qu'il en fasse pareil avec Agouazi, sans attendre la fin de saison.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
*Omega1980*

#218 Message par *Omega1980* »

Garande : "J'ai senti les joueurs entamés physiquement, il y avait un manque de fraîcheur. On a sûrement subi le contrecoup physique et mental des efforts fournis ces dernières semaines..."

En même temps, il aligne 2 joueurs de retour de blessure, Agouazi qui n'avance plus et se prive de joueurs comme Kanté, Appiah ou Nangis...
Pour le prochain match, Agouazi sera suspendu il y aura donc du changement en milieu de terrain.
Cela serait bien aussi que Saad devienne le patron de la défense comme annoncé en début de saison.
Xavi Jacob

#219 Message par Xavi Jacob »

+ 10 000 avec Knais.
Je ne sais pas qui parmi les plus jeunes aurait le profil mais refiler le brassard à un Wagué par exemple aurait de la gueule.

Edit : Saad, le mec est adulable, mais je préférerais qu'il commence par s'appliquer à devenir un joueur un plus plus appliqué et propre parce qu'il me fait régulièrement peur et qu'il prend trop de cartons.
Kikapété de platine
boulle

#220 Message par boulle »

Et Nangis (parmi les joueurs qui devraient avoir leur chance en ce moment) ?
D'ailleurs, il a claqué avec la B au Havre (victoire 2/0 là-bas).

bofNANGIS n a pas le niveau
Isaac

#221 Message par Isaac »

Kanté est notre meilleur et il est sur le banc.

Si y'a pas de raison particulière c'est hallucinant de penser qu'on peut se payer un tel luxe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Serhat

#222 Message par Serhat »

Je crois que la principale raison du turnover de kanté c'est pour l'économiser pour pas le cramer car il est jeune. Mais au final c'est malherbe qui se crame
jesperolsen

#223 Message par jesperolsen »

bofNANGIS n a pas le niveau

Le niveau de qui ? Qui est largement meilleur que lui, sachant en plus qu'il n'a jamais réellement eu sa chance ?
On est en train de faire une Costil avec lui.
Jolsen

#224 Message par Jolsen »

+ 100
Depuis l'an dernier (8 matchs :shock:) la gestion du cas Nangis par Garande est ... particulière je trouve (il n'a jamais vraiment eu sa chance, et lors des interviews ses explications ont toujours été évasives ...)

D'ailleurs theforum me paraît bien tendre avec Pat !

Quand tu vois le parcours des CC (cons de canaris) cette année en L1 et que tu repenses au match couperet de l'an dernier .... Et bien cela fait doublement mal au coccyx !!

Garande est peut être couillu comme homme mais depuis 18 mois cela s'est trop rarement retrouvé dans son équipe !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Jon Machin

#225 Message par Jon Machin »

D'ailleurs theforum me paraît bien tendre avec Pat !

faut comprendre; on sort d'une phase obscure avec le gros
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre