kiképapa
- Jon Machin
Re: kiképapa
rhoooo elle était taquine ma blagounette 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je peux rejoindre ce topic et je reconnais aisément à mes potes, qui me gonflaient avec leur "Tu verras lorsque tu seras Papa..." qu'ils n'avaient pas tord !
Quel pied !!

Quel pied !!

28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
- merlinenchant
Bien ouej.
la mère est au courant?
la mère est au courant?
- pascalnouma
Eh ouais, toi aussi, tu vas devenir lourd pour tes potes sans gamin. Bienvenue au club!
Félicitations quand même, c'est cool !
Félicitations quand même, c'est cool !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Félicitations et dommage pour tes grass'mat' !
- François de Malherbe
Ça va Jolsen, tu touches pater en ce moment ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bien ouèje !
Jolsen a écrit :Je peux rejoindre ce topic et je reconnais aisément à mes potes, qui me gonflaient avec leur "Tu verras lorsque tu seras Papa..." qu'ils n'avaient pas tord !
Quel pied !!
Dis moi pas que c'est vraiment du 4 avril ! La petite AnnaP va souffler un an ce soir
(acajou, ça compte chez les roux?)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca compte quoi ? Les jours ?
Nan, je voulais juste faire un recensement des roux chez moi... y en a des borderline.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Des roux ?
C'est vraiment dégoûtant. Je demande à Martin de faire son boulot parce que là ça devient vraiment insoutenable.
C'est vraiment dégoûtant. Je demande à Martin de faire son boulot parce que là ça devient vraiment insoutenable.
François de Malherbe a écrit :Ça va Jolsen, tu touches pater en ce moment ?
NickP = À quelques heures ... Mais cela n'empêche pas nos progénitures d'être coupine
Joyeux anniv' à ta "grande"
Les autres : Micii'
Apérooooo !
28 mai - 4 juin - 10 juin