J15 : Enfiler le Gillot d'un but franc du goulot
Re: J15 : Enfiler le Gillot d'un but franc du goulot
Absolument contre voir Frau tout seul devant, il n'a pas du tout le profil pour jouer tout seul en pointe et vu qu'une des parties principales de notre jeu se situe dans les débordements ,je le vois mal a la réception des centres tout seul...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BobMelon a écrit :N'empêche Leca est le seul à avoir une note correct dans l'équipe et dans OF, pour les deux canards le meilleur caennais à Bordeaux.
Sinon +1 avec toi j'ajoute que Seube/Proment c'est ce qu'il nous faut en milieu def.
Tu peux rajouter aussi Sports.fr, Football365 et France foot comme médias qui donnent la meilleure note à Leca sur ce match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ne pas oublier qu'ils ont 32/33 ans tous les deux. A court terme ça peut le faire, mais on a tout intérêt à intégrer M'boné, pour l'avenir.BobMelon a écrit : Sinon +1 avec toi j'ajoute que Seube/Proment c'est ce qu'il nous faut en milieu def.
C'est là où on comprend pourquoi le SMC avait fait de Ribas son premier choix.dontonio a écrit :Absolument contre voir Frau tout seul devant, il n'a pas du tout le profil pour jouer tout seul en pointe et vu qu'une des parties principales de notre jeu se situe dans les débordements ,je le vois mal a la réception des centres tout seul...
A mon sens, Frau est plutôt un 9 et demi à l'italienne, qui doit tourner autour d'un attaquant de pointe, plus puissant et combatif.
-
pascal francois
Pour l'instant 9 et demi Bolognaise , PAF, çà nous arrange pas; dommage car il a bon esprit: enfin si sur son contrat , je dois jouer................Arthur a écrit :C'est là où on comprend pourquoi le SMC avait fait de Ribas son premier choix.dontonio a écrit :Absolument contre voir Frau tout seul devant, il n'a pas du tout le profil pour jouer tout seul en pointe et vu qu'une des parties principales de notre jeu se situe dans les débordements ,je le vois mal a la réception des centres tout seul...
A mon sens, Frau est plutôt un 9 et demi à l'italienne, qui doit tourner autour d'un attaquant de pointe, plus puissant et combatif.
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
C'est con, apparemment Ribas va chercher un club (info l'Equipe d'il y a 3 semaines, donc à prendre avec des pincettes).
Mais on n'a plus les moyens.
Dumas démission.
Mais on n'a plus les moyens.
Dumas démission.
Tel est mon bon plaisir.
J'ai vu le match dans un bar à Paris avec d'autres enculés de ce forum et une charmante demoiselle nous demande qui joue. Ça heurte nouma (trop sensible: quoi, comment qui joue ?) et la demoiselle : oui, gdb je vois c'est bordeaux mais SM c'est quoi ?
Je crois que nouma lui a répondu footballistiquement ou urbainement.
Bref, il est pas célibataire.
Vous aimez le lait ?
-
pascal francois
Au moins un qui a gagné quelque chose!postal a écrit :J'ai vu le match dans un bar à Paris avec d'autres enculés de ce forum et une charmante demoiselle nous demande qui joue. Ça heurte nouma (trop sensible: quoi, comment qui joue ?) et la demoiselle : oui, gdb je vois c'est bordeaux mais SM c'est quoi ?
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
C'est la classe absolue de conclure devant un match de Malherbe.
Félicitations Nouma.
Félicitations Nouma.
Kikapété de platine
-
pascal francois
Pour consoler,ouais , mais NOUMA est sympa, j'ai fait un bout de route avec lui ; et d'ailleurs les PD's sont sympas et accueillant....Xavi Jacob a écrit :C'est la classe absolue de conclure devant un match de Malherbe.
Félicitations Nouma.
Il y a de la graine à prendre...
LET'S DANCE...
Bin nan, vu qu'il est pas célibataire il dit : SM = caen.
Une fille te dit "c'est quoi SM ", tu ne parles pas foot ? Non ?
Sauf si t'es pas célibataire.
Moi à coté j'ai rien dit. Quel match de merde.
Une fille te dit "c'est quoi SM ", tu ne parles pas foot ? Non ?
Sauf si t'es pas célibataire.
Moi à coté j'ai rien dit. Quel match de merde.
Vous aimez le lait ?