J.33 : Paix, Nice et amour.
- smcforever
- Martin - Webmaster
Putain mais si Nivet pouvait jouer comme ça tout le temps ...
Par contre il faut surtout pas se relâcher là bordel de merde de pute.
Par contre il faut surtout pas se relâcher là bordel de merde de pute.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage a écrit :ajacques a écrit :J'ai plus de slip.
J'en ai deux trois en stock depuis l'incident du Bar des Sports. Je t'en garde un ?
Je prends les trois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La bonne soirée c'est à 18H45..qu'on pourra la passer..ou pas..
en tout cas si je suis le coach je sors Niang à la mi-temps avant qu'il ne se choppe le rouge de compensation pour une faute à la Caen..donc je rentre Traoré pour la 2 eme..meme si c'est pas le meme style de jeu..
car je sens que Niang va en prendre un..donc faut le sortir rapidement..
Francky
en tout cas si je suis le coach je sors Niang à la mi-temps avant qu'il ne se choppe le rouge de compensation pour une faute à la Caen..donc je rentre Traoré pour la 2 eme..meme si c'est pas le meme style de jeu..
car je sens que Niang va en prendre un..donc faut le sortir rapidement..
Francky
- Raoul Volfoni
Abidbol a écrit :Il se fait pas une Ravanelli Mollo ?
C'est Civelli qui la provoque. Mais il joue bien le coup quand même Mollo, il avait poussé un peu loin son ballon ...
- merlinenchant
- smcforever