Candidature pour être modérateur général

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Shaolin

#211 Message par Shaolin »

.
Modifié en dernier par Shaolin le 18 avr. 2017 23:22, modifié 1 fois.
Marie

#212 Message par Marie »

Landry a écrit :Les 4 dernières pages sont d'une nullité inquiétante

Tu y vois un lien avec l'absence d'un quelconque post à toi ?
"Life's a bitch and then you meet one."
arcisse

#213 Message par arcisse »

Viens Landry, on va s'battre tous les deux, peinards, à la fraîche, décontractés du gland...

8)
arcisse

#214 Message par arcisse »

José, même si t'as pas raison dans tout, t'as quand pas tout à fait tort.
;)
titi trèsloin

#215 Message par titi trèsloin »

Landry a écrit :Non, mais pour abonder dans ton sens quand on voit ce qui a été fait de ton topic soeur Emmanuelle... On dira une mauvaise journée, non?

José, laminé, sans soutien, qui y revient je trouve ça héroïque. Accroc au forum à la Graham, je ne vois que ça. C'est vrai que c'est un phénomène très intéressant. Où sont les sociologues?

Ou est DTC le DC ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ventre-Saint-Gris

#216 Message par Ventre-Saint-Gris »

Moi, si j'étais modérateur, je ferais ça :

On ferme ! Dehors, bande de connards !
Modifié en dernier par Ventre-Saint-Gris le 28 avr. 2011 22:28, modifié 2 fois.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
titi trèsloin

#217 Message par titi trèsloin »

A ta guise.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
nicobi

#218 Message par nicobi »

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/04/28/tuerie-de-nantes-ligonnes-surfait-sur-un-forum-catholique-integriste_1514391_3224.html#ens_id=1511313

et nous on se tape des Eric Bichot

Soupçonné d'avoir assassiné son épouse et ses quatre enfants, Xavier Dupont de Ligonnès "était inscrit sur notre forum sous plusieurs pseudonymes [banni, il revenait sous d'autres pseudonymes] : Ligo, Chevy… c'était lui", écrivait lundi soir un animateur du site, "Christophe".

Selon le modérateur, Chevy-Ligo a été "banni" à plusieurs reprises pour avoir "fait systématiquement dévier tous les sujets où il intervenait […]. Dans ses derniers messages, il était devenu agressif également".

Putain mais oui, bannissez tout ces connards
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Ventre-Saint-Gris

#219 Message par Ventre-Saint-Gris »

En fait, ce fil m'a rappelé un épisode passionnant de ma trépidante vie. J'étais étudiant, et j'allais chez un pote qui avait un appartement rue Basse. Le pote en question était un Pierre Richard de la merde. S'il ne marchait pas dedans, c'était elle qui lui tombait dessus.
Ainsi, il avait de curieux insectes qui sortaient soudainement dans sa cuisine, derrière l'évier, tous les soirs vers 23 heures. Les bestioles se tapaient une course de malades dans tout l'appartement avant de rentrer se pieuter.
Ce jour donc, j'ouvre la porte du hall de l'immeuble, et je vois que le sol est dégueulasse. Y'a des papiers déchirés un peu partout, et ça pue, un peu (j'ai toujours eu l'odorat faiblard). Après un temps d'arrêt, je pose un pied sur son paillasson qui émet ce bruit un peu crade de machin gorgé d'eau qu'on écrase. Je me dirige vers l'escalier en réalisant peu à peu l'immonde vérité. Y en avait pas mal de roses, des papiers.
Les égouts avaient débordé chez lui.

Voilà. J'ai hésité, je suis rentré sur ce fil comme en vient chez un pote, sans faire gaffe. Et c'était de la merde.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Molko

#220 Message par Molko »

Se faire virer d'un site qualifié d'inrégriste pas l'épiscopat pour accès de violence... si même les "intégristes" sont obligés de modérer les ardeurs de leurs cinglés... où va l'monde !
Tel est mon bon plaisir.
nicobi

#221 Message par nicobi »

d'ailleurs le mec a pu très mal prendre son bannissement et ....
non c'est trop horrible
graham t'arrêtes tes conneries !!
nicobi

#222 Message par nicobi »

Molko a écrit :

Se faire virer d'un site qualifié d'inrégriste pas l'épiscopat pour accès de violence... si même les "intégristes" sont obligés de modérer les ardeurs de leurs cinglés... où va l'monde !

D'ailleurs je sens que je vais bientôt migrer sur ce forum :
http://cite-catholique.org/viewtopic.php?f=37&t=588
Honorine a écrit :Cette question me titille. En effet, le prêtre qui à célébré notre messe de mariage, et qui nous a préparé au mariage, nous avait dit : "Tout est permis par l'Eglise sauf la sodomisation". Mais alors une question m'est venue et est restée sans réponse : tout acte sexuel n'est pas obligatoirement procréateur. L'Eglise l'autorise t-elle?

j'pense qu'il y a certaines valeurs à transmettre
Molko

#223 Message par Molko »

Bon. On s'inscrit tous là-bas, et on y continue un topic d'ici.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#224 Message par Molko »

nicobi a écrit :
Molko a écrit :

D'ailleurs je sens que je vais bientôt migrer sur ce forum :
http://cite-catholique.org/viewtopic.php?f=37&t=588
Honorine a écrit :Cette question me titille. En effet, le prêtre qui à célébré notre messe de mariage, et qui nous a préparé au mariage, nous avait dit : "Tout est permis par l'Eglise sauf la sodomisation". Mais alors une question m'est venue et est restée sans réponse : tout acte sexuel n'est pas obligatoirement procréateur. L'Eglise l'autorise t-elle?

j'pense qu'il y a certaines valeurs à transmettre

Et puis ça c'est juste parce que le mari d'Honorine aimerait bien se faire sucer la teub mais qu'Honorine n'a pas envie d'être obligée d'aller à la confesse derrière.
Tel est mon bon plaisir.
Yann

#225 Message par Yann »

Si tu veux vraiment être tatillon, fais le correctement. Cette phrase se corrige en "graham arrête tes conneries". C'est un impératif.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Répondre