27e J: Kiss my ASSE
Quelle belle operation ce soir !!!
Gros gros match de Leca et Heurtaux, Tafforeau et Inez ont fait du bon boulot défensivement, Inez a dégouté Sako au fil du match en lui prenant tout de la tête. El Arabi est précieux dans ses prises de balles et quelle technique balle au pied.
Mollo en fait bcp mais gêne énormément l'adversaire et reprend de plus en plus confiance, notamment sur ses coups de pied arrêtés.
J'ai trouvé Morel très intéressant ce soir, techniquement, c'est pas mal. J'ai bcp aimé les rentrées de Moulin et Marcq, ils apportaient un ptit qq chose.
On mérite notre victoire ce soir, Sainté ne cherchait que le nul, cette victoire nous fait du bien, niveau comptable et moralement c'est impec !
Encore 3 victoires et 2 nuls et on y reste, en L1 !
Sinon, Yatabaré sort car mal au cou, il était bloqué dixit Dumas.
Gros gros match de Leca et Heurtaux, Tafforeau et Inez ont fait du bon boulot défensivement, Inez a dégouté Sako au fil du match en lui prenant tout de la tête. El Arabi est précieux dans ses prises de balles et quelle technique balle au pied.
Mollo en fait bcp mais gêne énormément l'adversaire et reprend de plus en plus confiance, notamment sur ses coups de pied arrêtés.
J'ai trouvé Morel très intéressant ce soir, techniquement, c'est pas mal. J'ai bcp aimé les rentrées de Moulin et Marcq, ils apportaient un ptit qq chose.
On mérite notre victoire ce soir, Sainté ne cherchait que le nul, cette victoire nous fait du bien, niveau comptable et moralement c'est impec !
Encore 3 victoires et 2 nuls et on y reste, en L1 !
Sinon, Yatabaré sort car mal au cou, il était bloqué dixit Dumas.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Telecaster
J'ai vu vraiment trop peu de matches cette année, mais j'suis également épaté par les progrès d'Inez. Dans la même idée, j'aimerais bien revoir Raineau à gauche car même si Tafforeau a été plus présent physiquement en 2nde mi-temps, j'trouve qu'il a régulièrement des absences niveau couverture.
J'ai vraiment aimé la charnière aussi ce soir. La relance et l'anticipation de Leca et l'engagement d'Heurtaux. J'ai rarement vu un joueur faire des tacles glissés toujours aussi efficaces.
J'ai vraiment aimé la charnière aussi ce soir. La relance et l'anticipation de Leca et l'engagement d'Heurtaux. J'ai rarement vu un joueur faire des tacles glissés toujours aussi efficaces.
Modifié en dernier par titou le 05 mars 2011 22:30, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Sebmalherbe
Grimaldi a écrit :Une belle victoire, qui met le maintien à l'horizon .
Un lien pour Jour de Foot ?
http://fr.justin.tv/vipflash_04#/w/934736304
- Simply the Best
- befa
otis a écrit :Petite vidéo les gars ? merci
but de youssef
http://www.goalsarena.com/video/05-03-2 ... ne_en.html
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe
jarvis2 a écrit :Canal préfère consacrer 30 secondes au changement entre Proment et Marcq qu'à la volée de Morel. C'est une insulte au football comme dirait l'autre.
Y a pas l'ombre d'un début de faute de Marcq sur Riviere (qui rate son contrôle) par ailleurs.
totalement d'accord sur la volée "van bastienne", un pur bijou : une transversale superbe et le geste technique idoine.
Par contre, contester la faute de Marcq (coup de hanche en retard sans aucun espoir de jouer le ballon), c'est, au mieux, un manque de lucidité patent, mon cher jarvis.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
Non mais avec tout le respect qui (...), ceux qui voient un bon match de Taf on dû s'envoyer une vieille vhs de Lille - la Corogne 2002, parce que son niveau fût invraisemblable de faiblesse.
Sa fin de carrière est complètement nietzschéenne, ce qui m'amuserait s'il avait pris aussi le panache de l'oeuvre du moustachu mais la c'est juste tristounet.
Et je pèse mes mots.
Sa fin de carrière est complètement nietzschéenne, ce qui m'amuserait s'il avait pris aussi le panache de l'oeuvre du moustachu mais la c'est juste tristounet.
Et je pèse mes mots.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau