[Bordeaux-Caen] Thébaux des Landes...
- merlinenchant
-
di meco le boucher
Personne n'a dit qu'il était formidable... Moi, je pense juste que sur une saison de L1, on a besoin de tout le monde et dire notre milieu Proment- Seube, c'est très con. Mais bon, tu l'as dit toi même, tu as raison.Matt_ a écrit :Non mais Marcq joue a Brous Harper... Apres y en a qui le trouve formidable...
Au passage, El Arabi est milieu latéral, il pourrait se bouger un peu le cul pour offrir une solution de relance plus propre à Marcq (et pas que sur le but encaissé).
Soit pas de mauvaise fois! On juge pas sur un match, marcq enchaine les pietres performances.. c'est un constat c'est tout.jarvis2 a écrit :Personne n'a dit qu'il était formidable... Moi, je pense juste que sur une saison de L1, on a besoin de tout le monde et dire notre milieu Proment- Seube, c'est très con. Mais bon, tu l'as dit toi même, tu as raison.Matt_ a écrit :Non mais Marcq joue a Brous Harper... Apres y en a qui le trouve formidable...
Au passage, El Arabi est milieu latéral, il pourrait se bouger un peu le cul pour offrir une solution de relance plus propre à Marcq (et pas que sur le but encaissé).
Gouffran a l'air de morfler.
Super tacle de Marcq qui a au moins reussi a toucher une cheville.
oui je l'enfonce gratuitement
Super tacle de Marcq qui a au moins reussi a toucher une cheville.
oui je l'enfonce gratuitement
Modifié en dernier par Matt_ le 12 févr. 2011 20:24, modifié 1 fois.