Amis du bon goût et de l'élégance
Carrément ! V'là les prix des Panerai... faut vraiment être un milliardaire désoeuvré pour ce prêter à de tels rêves...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ah ok, vous voulez me matraquer c'est ça?? Vous aimez me descendre? Très bien, j'entre dans la danse et je donne le bâton pour me faire battre alors n'hésitez pas à me rosser !
J'ai acheté :
Une paire de bottes genre Biker. Un rêve de gosse. Des Marlboro Classic à 28 euros au lieu de 325.

Et une chemise Ben Sherman (ça n'est que ma sixième ! )

J'ai acheté :
Une paire de bottes genre Biker. Un rêve de gosse. Des Marlboro Classic à 28 euros au lieu de 325.

Et une chemise Ben Sherman (ça n'est que ma sixième ! )

Nan je respecte le rêve de gosse, même si tu devais être un drole de gamin, mais je respecte car j'ai fais la même chose avec mes nike air.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.

Nan mais elle est bien la Panerai.Diogene a écrit :Ah ok, vous voulez me matraquer c'est ça?? Vous aimez me descendre? Très bien, j'entre dans la danse et je donne le bâton pour me faire battre alors n'hésitez pas à me rosser !
J'ai acheté :
A propos de MCS, je me suis offert un caban cuir (même cuir que tes bottes), c'est trop la classe, 70% de réduction, 200€ au lieu de 700€, à MCS Haussmann (ils liquident), et j'aurai bien pris tes bottes s'il ne restait plus que du 37...
... enfin pas avec les boucles, ça fait un peu trop cavalier à mon goût.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?

Une caisse présidentielle avec le perf c'est pas forcement ce qu'il faut mais si tu débarques quelque part avec cette caisse on s'en taperas de tes vêtements.
Quoi qu'en fait je prefère celle du petit Clamart:

J'adule la com du chinois ourdé de pognon qui prend la pose pour paraitre dans le figaro magazine, on peut dire qu'il a réfléchi au concept d'élégance, check l'image d'épinal:

Oui mais c'est un être de lumière lui aussi et c'est ça qui est si beau.