Caen - Sochaux
Ma nalyse : on a enfin trouvé le Savidan qu'on a acheté. Il met 2 superbes buts et le 2e est génial dans sa préparation (je contrôle de la tête pour décaler le gardien et le baiser de suite après).
3 barres avant ça, on a eu plus que chaud.
Je pense que Lemaitre n'était pas hors jeu sur le but refusé.
Beaucoup d'envie, mais toujours ce problème de finition.
Je suis super content, ça faisait une paie que je n'avais pas vibré comme ça.
MAIS les 2 buts sont venus sur de longues balles en profondeur comme on en balance depuis 15 matches et face à Sochaux. Les 2 derniers matches vont être très durs et je vois mal Lyon et/ou Bordeaux se faire avoir comme ça...
On verra vite si on est capable d'enchainer 2 matches comme ça.
Ce que je crains le plus c'est qu'on perde à Lyon et que Sochaux batte Nantes. Ces 2 résultats étant très probables, ça veut dire ensuite qu'encore une fois nous n'aurons pas notre avenir entre les mains lors du dernier match. Et je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien les Grenoblois nous faire descendre en paumant contre Sochaux...
3 barres avant ça, on a eu plus que chaud.
Je pense que Lemaitre n'était pas hors jeu sur le but refusé.
Beaucoup d'envie, mais toujours ce problème de finition.
Je suis super content, ça faisait une paie que je n'avais pas vibré comme ça.
MAIS les 2 buts sont venus sur de longues balles en profondeur comme on en balance depuis 15 matches et face à Sochaux. Les 2 derniers matches vont être très durs et je vois mal Lyon et/ou Bordeaux se faire avoir comme ça...
On verra vite si on est capable d'enchainer 2 matches comme ça.
Ce que je crains le plus c'est qu'on perde à Lyon et que Sochaux batte Nantes. Ces 2 résultats étant très probables, ça veut dire ensuite qu'encore une fois nous n'aurons pas notre avenir entre les mains lors du dernier match. Et je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien les Grenoblois nous faire descendre en paumant contre Sochaux...
Oh oui que ça fait du bien , méme si j'ai trembler à 0-0 (barre.....), Savidan on aime ou on aime pas mais au moins il marque ce soir!!!, c'est tout ce qu'on lui demande!!!
Tout est possible mais ça va étre dur quand méme!!
Si ça se joue la derniére journée , je suis dégouter je suis de mariage, vous n'auriez pas des idées pour le décaler?
Si ça se joue la derniére journée , je suis dégouter je suis de mariage, vous n'auriez pas des idées pour le décaler?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Njord a écrit :ben comme d'hab j'vais tout péter... (nan mais mme njord (la plus belle du monde (nan nan elle lit pas le forum)) est en congés jusqu'en septembre!)
félicitations aux parents
bisous à la petite soeur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
vince1450 a écrit :Oh oui que ça fait du bien , méme si j'ai trembler à 0-0 (barre.....), Savidan on aime ou on aime pas mais au moins il marque ce soir!!!, c'est tout ce qu'on lui demande!!!
tu baises la mariée ou le marié, dépend de tes gouts, t'annule le mariage
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :vince1450 a écrit :Oh oui que ça fait du bien , méme si j'ai trembler à 0-0 (barre.....), Savidan on aime ou on aime pas mais au moins il marque ce soir!!!, c'est tout ce qu'on lui demande!!!
tu baises la mariée ou le marié, dépend de tes gouts, t'annule le mariage
Je vais pas aller jusque là mais merçi pour cette rigolade.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- smcforever