SMC - Le Mans : ça sent le paté...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#211 Message par knais »

Grosquick a écrit :Et personne ne note le match énorme de Gomis ? Il a tellement tout pris tous les ballons qu'on a quasiment pas vu Sorbon de tout le match, c'est quand même assez costaud. Un gros bravo, il est largement excusé pour sa boulette d'Auxerre.
Sinon Titi magnifique comme d'hab, et effectivement BenK pas mal non plus, il a perdu quelques ballons en tentant de dribbler mais au moins il faisait l'effort à chaque fois pour revenir. Les autres comme d'hab, un petit bémol sur Lemaître qu'était pas dans un super jour offensivement, il a foiré pas mal de passes et d'ouvertures. M'enfin bon vu qu'il est énorme depuis le début de saison, on va lui pardonner pour ce coup-là. 8)

Image

Effectivement, Gomis a fait un gros match aussi. D'ailleurs, tous ses derniers matches qu'il a joué en tant que defenseur central ont été tres bon, meme à Auxerre !
Jeandupeux a dit également à Dumas qu'il avait trouvé là, un grand defenseur, en parlant de Gomis... je suis assez d'accord !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#212 Message par ajacques »

Eh personne pour commenter le câlin entre Dumas et BenK ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
vince1450

#213 Message par vince1450 »

ajacques a écrit :Eh personne pour commenter le câlin entre Dumas et BenK ?

Euh c'est à dire?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
ajacques

#214 Message par ajacques »

Bah je sais pas, j'ai cru voir Dumas essayer de faire des bisous à BenK.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#215 Message par Xavi Jacob »

C'est vrai , quand il s'est fait remplacer ça se ressemblait à un calin de gars qui se sont réconciliés. Quands Seube et Deroin ont marqué ils sont aussi allés vers Dumas.
nicobi

#216 Message par nicobi »

Cool, il reste quatre matchs, on peut donc jouer l'Europe maintenant !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Xavi Jacob

#217 Message par Xavi Jacob »

Europe, the final countdown évidemment.
Répondre