Bizarre, t'as pas encore dit que c'était la faute à Dumas…Molko a écrit :Vous croyez vraiment que Nantes ou Sainté ont besoin de l'aide de la Ligue pour se maintenir ??
SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !
Je vois pas comment Dumas pourrait ne pas annoncer sa demission ce soir.
Pas que ce soit de sa faute, mais ca serait simplement reconnaitre que personne ne serait capable de sauver ces CONS malgre eux
Pas que ce soit de sa faute, mais ca serait simplement reconnaitre que personne ne serait capable de sauver ces CONS malgre eux
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- smcforever
Devant tant de connerie...oligone a écrit :Bizarre, t'as pas encore dit que c'était la faute à Dumas…Molko a écrit :Vous croyez vraiment que Nantes ou Sainté ont besoin de l'aide de la Ligue pour se maintenir ??
Mais non, c'est évidemment la faute de Remy. Quand l'équipe perd, l'entraineur n'a aucune responsabilité.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
toi aussi ferme ta gueule!oligone a écrit :Bizarre, t'as pas encore dit que c'était la faute à Dumas…Molko a écrit :Vous croyez vraiment que Nantes ou Sainté ont besoin de l'aide de la Ligue pour se maintenir ??
tu crachais ta bile du temps de remy alors que c'etait la même situation
va chier connard !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- allezcaen14
Que veux-tu ; un poids, deux mesures... c'est ça la malhonnêteté.Jon Machin a écrit :tu crachais ta bile du temps de remy alors que c'etait la même situationoligone a écrit :Bizarre, t'as pas encore dit que c'était la faute à Dumas…Molko a écrit :Vous croyez vraiment que Nantes ou Sainté ont besoin de l'aide de la Ligue pour se maintenir ??
Tel est mon bon plaisir.