Joli tacle complètement en retard aussi sur la cheville d'un toulousain, qui pour le coup a fait une très jolie démonstration de ce qu'est un angle droit.
On aurait fini à 10 que ça aurait pas été un scandale.
Rez-K a écrit :J'vous trouve un peu dur avec El Arabi, il rate une balle de but en fin de match c'est vrai, mais son entré a quand même été intéressante, à revoir sur plus de temps...
+1
El Arabi, en 10/15 min a été plus percutant et dangereux que Ben K. pendant 75mn.
A peine entré, même si sa vitesse n'est pas son point fort, il fait un superbe centre qu'Adnane reprend (mal) de la tête.
Sa frappe loupée est fort dommage car on pouvait tuer le match mais bon, il tente sa chance, il a eu raison de tenter, il a fait preuve de culot et je préfère voir une frappe qu'un enième passe que peut etre pas mal d'autres joueurs auraient fait à sa place !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jon Machin a écrit :vous oubliez que l'an dernier avec une équipe moins forte sur le papier et moins expérimentée à ce niveau, on battait Lyon à d'Ornano et on les faisait douter à Gerland, Bordeaux etait passé à la trappe avec nos maradona
alors 0-0 contre Toulouse, PFFFFFFFFFF la gueule de la gloire du résultat
C'est pas faux, meme plutot vrai (:)), mais jpense pas que bcp ici sont content du resultat proprement dit, pas moi tjrs mais plutot de la reaction des joueurs.
Alors ok, ca n'avance pas bcp et on se contente de pas grd chose mais bon, ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu "autant" d'actions et d'envie que normal qu'on le dise.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Geoffleese a écrit :Ici c'est le topic pour malherbe contre tfc?
Ah, Tes Fesses Ca suffit........
Geoff, je vois seulement ce matin ce message puisque j'étais bien sûr à d'Ornano hier soir. Les Toulousains prononcent T.F.C. "téfécé" et, comme S.M. signifie sado-maso et que depuis pas mal de temps Malherbe semble aimer se faire mal, c'est ce qui m'avait inspiré ce titre.
Je ne reviens pas sur le match car tout a été dit, je pense. J'ai bien aimé la réaction des supporters, à la fin du match, qui a l'air d'avoir été appréciée aussi par les joueurs qui ont besoin de soutien pour continuer à y croire et à se battre comme hier soir. J'ai moins aimé les sifflets contre Savidan qui sait très bien qu'il a raté plein de choses hier (mauvais choix, passes ratées ...) mais qui s'est battu aussi. On aura besoin de lui pour s'en sortir et ce n'est pas le moment de le prendre en grippe. On fera les comptes à la fin.
Merci bigdudu pour tes explications.
Moi j'ai ecrit FESSES - c'est vulgaire, je pense. Desole. Et FESSEES, ces sont quoi?
Geoffleese a écrit :Ici c'est le topic pour malherbe contre tfc?
Ah, Tes Fesses Ca suffit........
Geoff, je vois seulement ce matin ce message puisque j'étais bien sûr à d'Ornano hier soir. Les Toulousains prononcent T.F.C. "téfécé" et, comme S.M. signifie sado-maso et que depuis pas mal de temps Malherbe semble aimer se faire mal, c'est ce qui m'avait inspiré ce titre.
Je ne reviens pas sur le match car tout a été dit, je pense. J'ai bien aimé la réaction des supporters, à la fin du match, qui a l'air d'avoir été appréciée aussi par les joueurs qui ont besoin de soutien pour continuer à y croire et à se battre comme hier soir. J'ai moins aimé les sifflets contre Savidan qui sait très bien qu'il a raté plein de choses hier (mauvais choix, passes ratées ...) mais qui s'est battu aussi. On aura besoin de lui pour s'en sortir et ce n'est pas le moment de le prendre en grippe. On fera les comptes à la fin.
rien a voir avec le tfc, mais tu pourrais me dire ouk'sé geo?