Il est vrai qu'il existe une forte corrélation entre le fait d'avoir une bonne tête à claque et être libéral.
Un petit florilège d'auteurs cités sur la bible de STB (wikiberal) :
Evidemment les libéraux n'ont pas le monopole (hihi c'est drôle de parler de monopole au sujet de libéraux) de la tête de con. Mais le fait d'avoir une tête à claque n'est-il pas un facteur qui rend aigri et donc libéral ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
En gros, chaque année, pour rappeler un affront qu'avait commis Ajax dans le temple d'Athéna, le peuple locriens dont Ajax était roi, envoyait deux filles pour "tenter d'atteindre le temple d'Athéna sans être aperçues par des gardes qui guettaient ; si elles y parvenaient, elles devenaient prêtresses du temple ; le cas échéant, elles étaient lapidées jusqu'à ce que mort s'ensuive et leurs corps brûlés afin que les cendres se dispersent et ne souillent pas le pays. "
CQFD.
On prépare les cailloux et un bûcher ?
Moi, je dis t'façon, qu'il faut envoyer Seyar, Shiriu et Yoga pour contrer le type qui attaque Athena...
Modifié en dernier par Garcimor le 09 oct. 2008 11:51, modifié 2 fois.