Caen - PSG : Une défaite che s'appelorio Cayzac.
- David Watts
Méfie toi, il doit vraiment le penser, si jamais il y défaite, fais gaffe à où tu mets tes miches durant les prochaines semaines...
Modifié en dernier par David Watts le 19 avr. 2008 18:45, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
pascal francois a écrit :Je vais le suivre; mais j'ai un peu d'aprehension; espérons que les joueurs en ont pas...
Si on fait un bon résultat, on pourra faire jouer des gars de CFA qui mériteraient.
On est pas encore là...
Et Svensson, Mazure, sansom, boucansaud(pour pouvoir le vendre car 2 saisons de banc, c'est pas vendeur!), faut penser un peu à eux aussi!
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
- David Watts
D'aprés FBBN, le MNK aurait montrer son mécontentement, car les dirigeants penseraient à supprimer les rayures du maillot la saison prochaine.
Edit : David plus rapide.
Edit : David plus rapide.
Modifié en dernier par Magenta le 19 avr. 2008 19:03, modifié 1 fois.
Sincèrement je ne sais pas. On va pas lancer le débat alors que Jemaa a déjà frappé au but, mais les bandes il me semble pas que ce soit quelque chose d'hyper hyper ancien non ?
(et puis je le redis, j'ai bien aimé le maillot de la saison ... euh ... Esceth N'Zi)
Ils sont cons sur le direct de lequipe.fr:
(et puis je le redis, j'ai bien aimé le maillot de la saison ... euh ... Esceth N'Zi)
Ils sont cons sur le direct de lequipe.fr:
Le PSG peut-il réellement descendre en Ligue 2 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande