ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Allez, on va dire que c'est drôle, mais ma question est sérieuse, ils deviennent quoi les vieux sujets ? Il se perdent dans un trou noir ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
soupolait j'aimerais bien que tu évites de trainer ici : tu n'as aucune culture zoranienne, tu dénatures le rade, on t'aime pas, et en plus tu ramènes tach14 dans tes bagages, le seul ami que tu sois capable de te faire sur ce forum. ceci est une demande solenelle, qui n'a pas beaucoup de chances d'aboutir, certes, mais au moins j'aurais essayé.
Modifié en dernier par Strummer le 28 sept. 2005 23:19, modifié 1 fois.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Strummer a écrit :soupolait j'aimerais bien que tu évites de trainer ici : tu n'as aucune culture zoranienne, tu dénatures le rade, on t'aime pas, et en plus tu ramènes tach14 dans tes bagages, le seul ami que tu sois capable de te faire sue ce forum. ceci est une demande solenelle, qui n'a pas beaucoup de chances d'aboutir, certes, mais au moins j'aurais essayé.
C'est pas Neolait qui m'attire ici, c'est toi strum !