SM Caen - Le centre de formation
- Guigui
Re: SM Caen - Le centre de formation
Nicolas Seube obtient son BEFF, dernière étape avant le passage du BEPF.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
Avec Pierre-Alain FrauGuigui a écrit :Nicolas Seube obtient son BEFF, dernière étape avant le passage du BEPF.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
Il est admis à la formation, il ne l'a pas encore.
- Guigui
En effet Mea Culpa, ça me paraissait tôt en plus. Bref bonne chance à lui.bigdudu a écrit :Il est admis à la formation, il ne l'a pas encore.
Et donc il ne sera pas diplômé avant 2022... ça veut dire qu'il doit rester adjoint jusque-là ?
- Benoit Cauet
On n'arrivera pas à choper un coach pour un an... il faut prolonger Dupraz pour faire le tuilage.

Il joue désormais à Dives sur mer, en N3Isaac a écrit :La belle politique de la "carte regionale" semble prendre du temps à se mettre en place :
http://sportacaen.fr/index.php?option=c ... n&Itemid=2" onclick="window.open(this.href);return false;Il peut toujours y avoir des oublis, ce n'est pas choquant. Un club ne peut pas être partout mais ce qui me surprend c'est que les clubs de DH et CFA2 de la région ne soient pas supervisés dans leur élément, à savoir le match du week-end. C'est dommage que de jeunes joueurs ne soient pas au moins vus ou invités à participer à des entraînements. Le Stade Malherbe m'a toujours dit que Mathis avait des qualités mais qu'il y avait mieux à son poste. Mais je respecte leur choix, je me passerais bien de leur donne des leçons. Mais c'est vrai que c'est vraiment dommage que Malherbe ne vienne pas voir un joueur de 16 ans et demi qui joue en DH. J'aurais aimé au moins un échange
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hé bien, bon courage les gars, y 'a du boulot, surtout qu 'ils vont continuer à diriger leurs équipes
Autrement, 22 néo - pros signés
depuis 2 ans
Clairement grotesque
Autrement, 22 néo - pros signés
Clairement grotesque
- Guigui
Les économies commencent, c'était annoncé.
En gros, si on monte, on recrute un nouveau directeur, tant qu'on reste en L2 on continue comme ça.
En gros, si on monte, on recrute un nouveau directeur, tant qu'on reste en L2 on continue comme ça.
- Simply the Best
Encore une fois STB avait raison et avait annoncé l'arrivée N.Seube en exclusivité !
- Guigui
Vandeputte a finalement refusé le centre de formation ! Pas de directeur jusqu'à l'été prochain.
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1341985916483727363 Et je pense que tout ce joli monde en fin de contrat va sauter... Vandeputte en tête.
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1341985916483727363 Et je pense que tout ce joli monde en fin de contrat va sauter... Vandeputte en tête.
Alors que Christian Gourcuff est libre ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non lui ce sera pour le PSG.Isaac a écrit :Alors que Christian Gourcuff est libre ...