Vie du forum: Le bien-pensant ou le zéro absolu de la pensée

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply The Best :

un nuisible à éliminer
6
14%
un forumiste à ignorer
12
28%
un participant comme un autre
13
30%
un être indispensable au forum
7
16%
mon dieu, ma vie, mon bonheur
5
12%

Nombre total de votes : 43

Sebmalherbe

#211 Message par Sebmalherbe »

Une fight Clan STB - PD comment ça serait trop beau ! :lol:

Amis des RG, il s'agit d'une blague !
Simply the Best

#212 Message par Simply the Best »

pastis parisien a écrit :mais oui mary, par contre, suis-je costaud?
les courageux devant leurs clavier qui se défilent quand on leur dit bonjour (simplet face à diogène à créteil: pathétique) qui se croient drole avec leur ironie à 2 balles . Faut faire comme dans sailor et lula: leur casser la gueule pour leurs apprendre le sens de la vie, après ils te chanteront "love me tender"
mais il y a plus grave comme question qu'est ce qu'on mange?
ai-je des épinards? ou bien encore speedy gonzales est-il plus rapide que bip le coyote?

> STB constate avec regret que certains utilisent le mensonge sans aucune gêne sur ce forum...
Sinon, le "leur casser la gueule pour leurs apprendre le sens de la vie" est tout à fait révélateur de la philosophie de la branche dure des PD'S.

Après ils étonneront que certains les trouvent intolérants...

Bizarre... vous avez dit Bizarre?

Simply The Best
Le clan de l'amour.
matt_bellamy37

#213 Message par matt_bellamy37 »

Marie a écrit :J'comprends rien. J'ai fait des pauses à la lecture, hein...j'suis allée fumer une clope, fermer la fenêtre, rouvrir la fenêtre, refumer une clope..Mais même en marquant des arrêts pour rester concentrée...je ne comprends pas l'objet de vos échanges.

Ah, si! J'ai quand même compris que, si j'étais un mec costaud, j'irais bien péter des gueules.

Mais c'est ça qui est beau Marie! Même eux ne se comprennent pas, c'est ça Le forum!
Renaitra de ses cendres
Telecaster

#214 Message par Telecaster »

la tristesse des beaufs. faut quand meme etre atteint pour passer sa vie ici... ca ne parle meme plus de malherbe.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Diogene

#215 Message par Diogene »

bah non, ça parle danelectro dano pro
JJ

#216 Message par JJ »

J'ai décidé de ne plus poster.
UL!
Telecaster

#217 Message par Telecaster »

lol ten a pas marre de ton avatar de beauf? (diogene)
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
JJ

#218 Message par JJ »

J'ai décidé de ne plus poster.
UL!
matt_bellamy37

#219 Message par matt_bellamy37 »

JJ a écrit :J'ai décidé de ne plus poster.

au kikadikoi, il y aurait beaucoup de réponses!
Renaitra de ses cendres
Marie

#220 Message par Marie »

Ah nan putain!

Mais je t'ai déjà dit Robesse, tu n'as pas les épaules pour chambrer, encore moins pour être cassant. Ce serait comme recevoir une leçon de musique de la part de Lorie...y'a des choses que la fierté ne peut pas tolérer.

Sinon Graham, je vais te raconter une anecdote rigolote. Elle te plaira, puisqu'elle te permettra de constater une fois de plus que 1) je suis une vraie débile 2) je raconte ma vie :

Un jour, alors que je suis gentiment hebergée par la branche dure des PD, en la personne de Postal, je tombe sur un de ses CD, en l'occurrence un disque de !!!, et en voyant la pochette, je dis : "c'est diiiiiiiiingue, c'est l'avatar de Pastis Parisien sur le forumsmc!". Et Postal de me répondre : "bah, oui, c'est moi Pastis Parisien".

C'était il y a 2 mois. C'est dire à quel point nos activités sectaires visant à créer un complot violent sur ce forum m'ont complètement dépassée. Je ne savais même pas que Postal venait sur ce forum.

Alors, effectivement, y'a 2 approches. La plus spontanée, c'est de se dire "mais qu'est ce qu'elle est conne!". Mais la deuxième, qui est un peu une réponse à la tienne, de connerie, c'est quand même de se dire qu'apparemment, les activités PD n'ont que peu de lien avec ce forum sur lequel nous postions, du reste, bien avant la création de l'assoc'.
cabask

#221 Message par cabask »

Bon, j'en ai marre de me fritter, je vais chez Aline ou sur le site des PDs (en plus, Forain, il est cool, moi je l'appelle Monsieur GPS). C'est dommage qu'une minorité fasse chier le monde, mais bon c'est comme ça.
Simply the Best

#222 Message par Simply the Best »

Marie a écrit ::

Un jour, alors que je suis gentiment hebergée par la branche dure des PD, en la personne de Postal, je tombe sur un de ses CD, en l'occurrence un disque de !!!, et en voyant la pochette, je dis : "c'est diiiiiiiiingue, c'est l'avatar de Pastis Parisien sur le forumsmc!". Et Postal de me répondre : "bah, oui, c'est moi Pastis Parisien".

C'était il y a 2 mois. C'est dire à quel point nos activités sectaires visant à créer un complot violent sur ce forum m'ont complètement dépassée. Je ne savais même pas que Postal venait sur ce forum.

> Interessant... Pastis Parisien est donc un double compte de Postal (voire même de Postal service?).

Une preuve de plus que les PD'S utilisent tous les moyens pour mettre en oeuvre leur complot.
Marie

#223 Message par Marie »

Mouarf...C'est vrai que ce forum, autrement que pour faire des pauses au boulot, il est vraiment nul à chier.
Sebmalherbe

#224 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe (avec ou sans complicité?) a tenté plusieurs fois d'amener STB dans un piège pour pouvoir le lyncher.

Si boire une binouse en se rappelant le bon vieux temps de l'UFR science-éco signifie lyncher, j'avoue... :lol:
Sebmalherbe

#225 Message par Sebmalherbe »

Ben ouaih !!! Surtout que j'dis ça mais au final je me serais certainement rabattu sur un Pago Fraise, comme d'hab !

Mais bon, toujours est-il que Simply a toujours refusé de rencontrer Sebmalherbe, ma taille doit l'impressionner...
Répondre