SCOOP STB : GRANDIN 4 ans à l'OM !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#211 Message par Magenta »

Ce match de Grandin me rappelle un cas similaire. En janvier 2003, Marseille avait recruté un jeune attaquant trés prometteur, le russe Sytchev. A peine arrivé, ce dernier avait aussi été titularisé lors d'un match de coupe diffusé en prime time et là il avait réussi un match de folie. Journalistes comme supporters s'étaient enflammés, le comparant aux illustres attaquants qui étaient passés a Marseille. Il a sorti ensuite de bons matchs, marquant quelques buts, avant de s'éssoufler petitt à petit puis de ne plus jouer. Finalement, au bout d'un an, il retourna en Russie.

Bref, le plus dur pour Grandin est a venir.

Désolé si y'a des fautes, mais il est tard !
kitchman

#212 Message par kitchman »

Huisgonde a écrit :Il vaut mieux monter en puissance dans un nouveau club, qui plus est médiatique comme l'OM, plutôt que de faire l'inverse, un gros premier match, et de se griller après...

Exactement ce qu'a fait Valbuena ! 8)
François de Malherbe

#213 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Sauf votre respect, c'était à Brest.

Brest, Guingamp, tout ça c'est pareil :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kitchman

#214 Message par kitchman »

François de Malherbe a écrit :
Magenta a écrit :Sauf votre respect, c'était à Brest.

Brest, Guingamp, tout ça c'est pareil :lol:

Va pas poster çà sur allez-brest.com, c'est passible de la peine capitale ! :wink:

Mais je suis d'accord avec toi !
Martin - Webmaster

#215 Message par Martin - Webmaster »

kitchman a écrit :Va pas poster çà sur allez-brest.com, c'est passible de la peine capitale ! :wink:

Peine capitale, peut-être pas, mais c'est au moins les couilles sur le nez.
Hastings

#216 Message par Hastings »

Pape Diouf : « On a une pensée pour Caen… » : http://www.rmc.fr/edito/sport/29965/pap ... our-caen-/

Ca chambre...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques

#217 Message par ajacques »

Fortin a joué l'apaisement (ou s'est complètement mis à genou c'est selon : "il n'y a aucun problème avec l'OM gna gna gna") et là paf, Diouf lui met une p'tite claque.

Il y a des comportements qui n'honorent pas l'homme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Benoit Cauet

#218 Message par Benoit Cauet »

Boarf, on s'en branle, c'est Grandin et l'OM apres tout. (ca aurait pu etre Seube et l'Inter Milan, là ca aurait été chiant.)

Par contre si on se souvient de Berard et Diarra, Dumas devrait avoir raison d'avoir peur. Et pourtant nan.

Selon que vous serez barbu ou gros et miserable... (ou un truc dans le genre, je sais plus)
legasp

#219 Message par legasp »

Il y a des comportements qui n'honorent pas l'OM.
'' Une bière ou je tue le chien "
cabask

#220 Message par cabask »

legasp a écrit :Il y a des comportements qui n'honorent pas l'OM.

Clap clap !

En même temps, je ne sais pas s'il y a déjà eu des comportements qui ont honoré l'OM...
Tartuffe

#221 Message par Tartuffe »

Diouf a dit :On ne va pas crier victoire, mais c’est à lui de nous montrer que l’on ne s’est pas trompé.

Victoire de quoi? D'avoir recruter un branleur? Il y a bien que l'OM pour recruter des petits c.. . Je suis bien content qu'il soit parti même si il peut être un futur international ( mais bon il aura à partir de l'année prochaine que le niveau National avec Libourne ou Istres). D'ailleurs, je me fais pas de soucis sur le fait qu'il soit nul vu le recrutement de Marseille les années précédentes car ils achètent beaucoup pour peu de satisfactions.
Arthur

#222 Message par Arthur »

D'accord avec tartuffe : l'OM a toujours été incapable de recruter de jeunes joueurs talentueux, comme Ribery, Mandanda ou encore Valbuena...
Tartuffe

#223 Message par Tartuffe »

Arthur a écrit :D'accord avec tartuffe : l'OM a toujours été incapable de recruter de jeunes joueurs talentueux, comme Ribery, Mandanda ou encore Valbuena...

Je suis pas d'accord avec les 2 joueurs que tu as cité car pour le moment aucun des 2 (Valbuena et Mandada) que tu as cité a fait une saison complète et régulière au plus au niveau.

Par contre j'aurai été d'accord avec Drogba et Ribéry où là ils ont été verni. Et après quels sont les joueurs talentueux qui ont été recruté? Bah que dalle...
ajacques

#224 Message par ajacques »

Cana, Niang, Cheyrou ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#225 Message par Magenta »

Euh on parle de jeunes joueurs !
Répondre