jesperolsen a écrit :Le tissu d'âneries balancé sur l'article cité par STB est impressionnant. Bravo !
Un peu de dignité Mr Olsen.
Vous n'avez pas le niveau du professeur Chalmin. Veuillez respecter vos confrères.
vince1450 a écrit :Vous savez chacun sa façon de pensé , moi perso j'en ai marre de gagné un salaire que j'estime correct par rapport à d'autre personne mais voila au bout d'un moment ben travaillé pour payé,payé et encore payé ça va un moment. Voilà c'était ma pensée du jour , aprés ce que vous en pensé.....
Putain vivement que je gagne au loto!!!![]()
![]()
vince1450 a écrit :Vous savez chacun sa façon de pensé , moi perso j'en ai marre de gagné un salaire que j'estime correct par rapport à d'autre personne mais voila au bout d'un moment ben travaillé pour payé,payé et encore payé ça va un moment. Voilà c'était ma pensée du jour , aprés ce que vous en pensé.....
![]()
titi trèsloin a écrit :vince1450 a écrit :Vous savez chacun sa façon de pensé , moi perso j'en ai marre de gagné un salaire que j'estime correct par rapport à d'autre personne mais voila au bout d'un moment ben travaillé pour payé,payé et encore payé ça va un moment. Voilà c'était ma pensée du jour , aprés ce que vous en pensé.....
![]()
Mais ton argent tu veux en faire quoi, si ce n'est le dépenser?
graham a écrit :
Aujourd'hui le baril de trend de la mer du Nord a atteint 135,09 dollars à Londres.
Le messager a écrit :Un article qui contredit Graham et donne raison à STB. Le baril retour vers les 100 dollars... C'est pour demain !
Graham a déjà tort :
22/05/08 18H05 : Baril à 131,71
Abidbol a écrit :Le messager a écrit :Un article qui contredit Graham et donne raison à STB. Le baril retour vers les 100 dollars... C'est pour demain !
Graham a déjà tort :
22/05/08 18H05 : Baril à 131,71
T'as quelque problèmes avec la compréhension des mots STB ?
Quand on dit d'un prix qu'il peut osciller entre 80 et 160$, ça ne veut pas dire qu'il va forcément descendre à 100$...
Si le baril de pétrole était indexé sur ta mauvaise foi, le sans plomb serait à 15€ le litre.
Causant de ça ce midi avec des gens (enfin pas de STB, rassurez vous), je me demandais à combien était le litre d'essence quand des particuliers avaient bloqués des routes à cause du prix du super ? Je crois que c'était sous Jospin avec Fafa aux finances, qui avaient instauré la TIPP qui flotte.
L'augmentation des prix des carburants provoque un mécontentement croissant chez les automobilistes, mais aussi dans les professions utilisatrices de gazole : les routiers, les agriculteurs et les marins-pêcheurs. Même si la flambée des prix est provoquée par celle du pétrole brut, le gouvernement est tenu pour responsable en raison du poids des taxes : par exemple, vendu 7,27 francs en moyenne à la pompe, le litre de super sans plomb 95 vaut, hors taxes, 2,21 francs.
Abidbol a écrit :J'ai trouvé, c'était fin aout-septembre 2000 cette jacquerie :L'augmentation des prix des carburants provoque un mécontentement croissant chez les automobilistes, mais aussi dans les professions utilisatrices de gazole : les routiers, les agriculteurs et les marins-pêcheurs. Même si la flambée des prix est provoquée par celle du pétrole brut, le gouvernement est tenu pour responsable en raison du poids des taxes : par exemple, vendu 7,27 francs en moyenne à la pompe, le litre de super sans plomb 95 vaut, hors taxes, 2,21 francs.
(Le Monde : 26/08/2000)
Soit le litre à 1,11 €. Aujourd'hui il est à combien ?