Je te signale Tartuffe (tu portes bien ton nom...), que ce n'est pas Dumas qui court sur le terrain , mais bien les joueurs. Samedi, j'ai écouté le match, si j'ai entendu 3 fois le nom de Gouffran c'est tout! Depuis la trêve, j'ai l'impression qu'il n'en fait plus une. Elu, notre idole, ne propose plus rien de bon; il n'y a plus de jeu en avant, l'équipe joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner.
Alors, dès maintenant il faut y aller, samedi c'est Monaco et on doit le gagner par la porte ou par la fenêtre, il faut que ça passe!!!
Allez Malherbe, allez Franckie!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :Je te signale Tartuffe (tu portes bien ton nom...), que ce n'est pas Dumas qui court sur le terrain , mais bien les joueurs. Samedi, j'ai écouté le match, si j'ai entendu 3 fois le nom de Gouffran c'est tout! Depuis la trêve, j'ai l'impression qu'il n'en fait plus une. Elu, notre idole, ne propose plus rien de bon; il n'y a plus de jeu en avant, l'équipe joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner. Alors, dès maintenant il faut y aller, samedi c'est Monaco et on doit le gagner par la porte ou par la fenêtre, il faut que ça passe!!! Allez Malherbe, allez Franckie!!!
Si l'entraineur n'est pas responsable des résultats autant ne pas en prendre vu que les footballeurs sont des grands garcons qui vont pouvoir s'autogérer sans problémes....
Aux dernieres nouvelles c'est quand meme lui qui compose l'équipe ,qui l'entraine ,qui donne les lignes directrices de jeu( la pour Dumas je suis sceptique).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
en attendant le voir degager serait pas un mal il y a trois ans c'est pas Dumas qui a fait qu'on a gagné a Toulouse et a Marseille mais bien l'electrochoc du changement d'entraineur.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande