merci Guigui.
Si les dalles en pente ont un peu soif, le viandox amélioré ça marche toujours.
Ma grand'mère faisait un petit vin d'orange qui guérissait de tout, surtout de l'envie de boire autrechose que de l'eau ou du lait.
Après, en grandissant j'ai gouté à d'autres trucs, c'est ça l'éducation du gout.
Joel Germain a écrit :Pas de conneries Guigui, je veux pas de lait fraise. Je retourne au boulot ce matin alors un gros gros café. Jeol Germain est à l'ouest...
Merci Guigui, tu me feras ma note pour le champagne, si je peux te payer au début du mois prochain...ça m'arrangerait bien. C'est qu'elle me coute déjà cher cette gonzesse...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Joel Germain a écrit :Merci Guigui, tu me feras ma note pour le champagne, si je peux te payer au début du mois prochain...ça m'arrangerait bien. C'est qu'elle me coute déjà cher cette gonzesse...
Héhé. Pas de souci, ça fait 57 €, tu les donnes quand tu veux.
Dites moi j'aurais voulu, avec votre accord bien sûr déposer une annonce pour un petit matche de foot qu'on fait ce soir à 18h00 aux terrains du CSP. C'est possible vous pensez ?
b**b** a écrit :Bonjour monsieur, ..., kiki c'est ça ?
Dites moi j'aurais voulu, avec votre accord bien sûr déposer une annonce pour un petit matche de foot qu'on fait ce soir à 18h00 aux terrains du CSP. C'est possible vous pensez ?
Si t'as une affiche tu peux la mettre sur la porte, mais pas de souci, fais ton annonce.