Sur le guide foot de cal sat, il l'annonce pas; cool j'ai W9;merci à tousDavid Watts a écrit :1/0 pour les russes Pascalou !!!
Coupe UEFA 2007/2008
-
pascal francois
-
pascal francois
Faut peut etre que la défense fassent son boulot aussi parce que la......jarvis2 a écrit :Il est temps que Kahn prenne sa retraite aussi.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
- Jon Machin
Zenith qui joue comme une merde et qui gagne 3-0 contre le cours du jeu.
ils ne construisent pas de jeu, dèjà contre Marseille ils avaient cette technique, attendre à 10 derrière et placer un contre
ils ne construisent pas de jeu, dèjà contre Marseille ils avaient cette technique, attendre à 10 derrière et placer un contre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
- Jon Machin
Manchester procède de la même façon.(Y a un viking qui sera pas d'accord).Jon Machin a écrit :Zenith qui joue comme une merde et qui gagne 3-0 contre le cours du jeu.
Enfin,là,c'est dans la logique des choses.Ils étaient qualifiés au coup d'envoi du match,c'était aux allemands de faire le jeu.Mais je peux t'assurer,Jon,que l'égalisation au match aller ils étaient allé la chercher en jouant les russes,et en jouant bien.Ils n'auront pas volé leur finale.
-
pascal francois
- Jon Machin
j'ai vu le match aller, un contre son camp de toute beauté d'un munichois mais avant ça, les russes ont couru après le ballon pendant tout le match.
et effectivement M.U. a le même jeu, triste et soporifique malgré que cela soit efficace au tableau d'affichage
et effectivement M.U. a le même jeu, triste et soporifique malgré que cela soit efficace au tableau d'affichage
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».