Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#211 Message par jarvis2 »

ajacques a écrit :Ouais enfin s'il avait été 50cm derrière ça n'aurait rien changé, le gardien aurait été tout autant gêné.

Ben,ça change que le but aurait été indiscutable .Là,il refuse le but ,je trouve ça normal.
Angus

#212 Message par Angus »

jarvis2 a écrit :Ben,ça change que le but aurait été indiscutable .Là,il refuse le but ,je trouve ça normal.

Non, pour reprendre le debut de ta phrase: s'il refuse le but je trouve ça discutable (mais pas normal)
pascalnouma

#213 Message par pascalnouma »

Pendant que je chope du pd, vous arrivez à vous connecter au site vous?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ajacques

#214 Message par ajacques »

jarvis2 a écrit :
ajacques a écrit :Ouais enfin s'il avait été 50cm derrière ça n'aurait rien changé, le gardien aurait été tout autant gêné.

Ben,ça change que le but aurait été indiscutable .Là,il refuse le but ,je trouve ça normal.

On est d'accord, mais on débâtait sur complètement autre chose, t'es carrément pas dans notre trip.

Sinon oui, comme pour le but refusé du PSG contre Nice.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jarvis2

#215 Message par jarvis2 »

pascalnouma a écrit :Pendant que je chope du pd, vous arrivez à vous connecter au site vous?

Non.

_
Pour Courbis,il y a hors jeu à siffler.
Grosquick

#216 Message par Grosquick »

ajacques a écrit :
Grosquick a écrit :

Bah pas forcément, le gardien va pas direct sur le ballon parce qu'il pense qu'il va être dévié par un lyonnais (Squillaci d'abord, Fred ensuite). Si Fred avait été un peu plus en retrait, le gardien aurait sûrement moins hésité à plonger.

C'est pour ça que j'ai dit 50cm, il n'est pas "exagérément" hors-jeu sur l'action, ce qui me fait dire que hors-jeu ou pas il aurait gêné le gardien.

Bah non justement 50cm ça me paraît assez énorme sur une action comme ça. Disons que le ballon passe déjà à 50cm de Fred, t'en rajoutes 50 ça fait 1m, c'est largement suffisant pour faire la différence je plonge/je plonge pas.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jesperolsen

#217 Message par jesperolsen »

A la noum' : Moi non plus.
ajacques

#218 Message par ajacques »

Grosquick a écrit :
ajacques a écrit :
Grosquick a écrit :

Bah pas forcément, le gardien va pas direct sur le ballon parce qu'il pense qu'il va être dévié par un lyonnais (Squillaci d'abord, Fred ensuite). Si Fred avait été un peu plus en retrait, le gardien aurait sûrement moins hésité à plonger.

C'est pour ça que j'ai dit 50cm, il n'est pas "exagérément" hors-jeu sur l'action, ce qui me fait dire que hors-jeu ou pas il aurait gêné le gardien.

Bah non justement 50cm ça me paraît assez énorme sur une action comme ça. Disons que le ballon passe déjà à 50cm de Fred, t'en rajoutes 50 ça fait 1m, c'est largement suffisant pour faire la différence je plonge/je plonge pas.

Marseillais va.

Franchement je sais pas. Faudrait que je revois l'action. Mais crois-en mon expérience, 50cm (même x2) ça fait pas beaucoup.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#219 Message par pascal francois »

PENO pour le BARCA

GOOAAALLLLLLLLLL
LET'S DANCE...
jesperolsen

#220 Message par jesperolsen »

Larqué y'a 5 minutes :
"ils ont beaucoup couru dans le vide les lyonnais. Ils ne font plus mal aux catalans".

---
But de Lyon
---
"Ils peuvent faire mieux !"

:roll:
Hastings

#221 Message par Hastings »

jesperolsen a écrit :A la noum' : Moi non plus.

Moi non plus. :(
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
vince1450

#222 Message par vince1450 »

Bon on va recevoir un Lyon avec la tête a la ligue des champions , c'est toujours mieux que s'ils avaient été déja qualifiés :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Grosquick

#223 Message par Grosquick »

ajacques a écrit :Marseillais va.

Franchement je sais pas. Faudrait que je revois l'action. Mais crois-en mon expérience, 50cm (même x2) ça fait pas beaucoup.

D'abord je te permets pas de m'insulter, et ensuite d'où t'as de l'expérience dans le foot toa ? Hmm ? Bon.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
François de Malherbe

#224 Message par François de Malherbe »

Lyon réussit à planter deux fois en ayant une seule véritable occasion (le tir de Juninho repoussé sur sa ligne par Abidal), c'est donc un résultat assez heureux.
Faudra aller gagner en Ecosse (vous savez ce pays au Nord de l'Angleterre qui nous fait que des misères en foot :? )
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
cabask

#225 Message par cabask »

Je trouve aussi que l'OL s'en sort bien. Celà dit, le Barça même s'il a été supérieur techniquement, n'a pas accéléré assez souvent pour faire vraiment la différence (à l'aller, à chaque action, c'était le feu).
Répondre