ajacques a écrit :Ouais enfin s'il avait été 50cm derrière ça n'aurait rien changé, le gardien aurait été tout autant gêné.
Ben,ça change que le but aurait été indiscutable .Là,il refuse le but ,je trouve ça normal.
On est d'accord, mais on débâtait sur complètement autre chose, t'es carrément pas dans notre trip.
Sinon oui, comme pour le but refusé du PSG contre Nice.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ouais enfin s'il avait été 50cm derrière ça n'aurait rien changé, le gardien aurait été tout autant gêné.
Bah pas forcément, le gardien va pas direct sur le ballon parce qu'il pense qu'il va être dévié par un lyonnais (Squillaci d'abord, Fred ensuite). Si Fred avait été un peu plus en retrait, le gardien aurait sûrement moins hésité à plonger.
C'est pour ça que j'ai dit 50cm, il n'est pas "exagérément" hors-jeu sur l'action, ce qui me fait dire que hors-jeu ou pas il aurait gêné le gardien.
Bah non justement 50cm ça me paraît assez énorme sur une action comme ça. Disons que le ballon passe déjà à 50cm de Fred, t'en rajoutes 50 ça fait 1m, c'est largement suffisant pour faire la différence je plonge/je plonge pas.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Bah pas forcément, le gardien va pas direct sur le ballon parce qu'il pense qu'il va être dévié par un lyonnais (Squillaci d'abord, Fred ensuite). Si Fred avait été un peu plus en retrait, le gardien aurait sûrement moins hésité à plonger.
C'est pour ça que j'ai dit 50cm, il n'est pas "exagérément" hors-jeu sur l'action, ce qui me fait dire que hors-jeu ou pas il aurait gêné le gardien.
Bah non justement 50cm ça me paraît assez énorme sur une action comme ça. Disons que le ballon passe déjà à 50cm de Fred, t'en rajoutes 50 ça fait 1m, c'est largement suffisant pour faire la différence je plonge/je plonge pas.
Marseillais va.
Franchement je sais pas. Faudrait que je revois l'action. Mais crois-en mon expérience, 50cm (même x2) ça fait pas beaucoup.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Lyon réussit à planter deux fois en ayant une seule véritable occasion (le tir de Juninho repoussé sur sa ligne par Abidal), c'est donc un résultat assez heureux.
Faudra aller gagner en Ecosse (vous savez ce pays au Nord de l'Angleterre qui nous fait que des misères en foot )
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je trouve aussi que l'OL s'en sort bien. Celà dit, le Barça même s'il a été supérieur techniquement, n'a pas accéléré assez souvent pour faire vraiment la différence (à l'aller, à chaque action, c'était le feu).