2 questions, jouera t'on avec des maillots qui auront le nouveau logo ce soir? (je ne pense pas mais bon).
Et, parait il que c'est Nike qui demande a ce que les logo sur les maillots soient rond, est ce vrai?
[quote="matt_bellamy37"]2 questions, jouera t'on avec des maillots qui auront le nouveau logo ce soir? (je ne pense pas mais bon).
Et, parait il que c'est Nike qui demande a ce que les logo sur les maillots soient rond, est ce vrai?[/quote]
Pour la première question ça m'étonnerait Errea est encore en contrat, pour la seconde déjà dit page 2 et répêté page 7.....
Je n'aime pas le logo pour l'utilisation de la font Arial et les couleurs passées (genre le logo est resté 1 mois devant une fenêtre au soleil).
Cependant il est possible que la version jpeg reprise ici ne reflète pas véritablement les vraies couleurs utilisées (mauvaise compression par exemple).
Ce nouveau logo ça pue le coup marketing "On va monter en L1,on va leur vendre plein de maillots avec le nouveau logo"
En cas de montée je pense qu'"ils" nous réservent deux ou autres coups foireux (une mascotte ridicule,un disque,le prix des places,matchs réservé aux sponsors,etc...)