HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

#211 Message par Diogene »

Molko a écrit :Après quand même, comme le dit Simply, la question n'est pas de réclamer la démission d'untel ou de l'autre ; il n'y a simplement pas de rapport. La démission de Parizon ou de Dumas n'a, à mon sens, pas lieu d'être dans le cadre de la défense du papablog.

En plus, ils écriraient sur quoi les auteurs en cas de démission?
Abidbol

#212 Message par Abidbol »

Mais c'est vrai cela !
Si Parizon ne veut plus être brocardé, qu'il entraine la Roche sur Yon !
Make Le Forum great again !
Benoit Cauet

#213 Message par Benoit Cauet »

En plus, ils écriraient sur quoi les auteurs en cas de démission?

Sur Molko, qui se fait passer pour une oie blanche.

(Usurpation d'identité, paf, ton compte est bon mon bonhomme! Tu peux commencer à avoir peur!)
Ridan

#214 Message par Ridan »

On verra bien ce que la suite de l'affaire nous amènera comme bonnes ou mauvaises nouvelles...je suis solidaire du Papablog et je défendrai toujours la liberté d'expression, même hélàs pour STB ou Den Boer.

Du reste si petition il y a, je la signerai, fossoyeur depuis l'début et jusqu'au bout.
aZuW

#215 Message par aZuW »

Moi aZuW, me joins au nom de tous les extrémistes de droite à la lutte pour la libération du Papablog, parceque c'est beau un monde qui joue !

Dumas, Parizon, vive le PapaBlog, vive la France !
Modifié en dernier par aZuW le 09 avr. 2007 16:44, modifié 2 fois.
Molko

#216 Message par Molko »

Damned ! C'est Benoit Cauet !

(méfie-toi, parce que l'usurpation d'identité te guette...)
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#217 Message par Ridan »

N'empêche que le retour de Molko doit être le seul point positif de l'affaire...

En portant plainte Dumas a t-il sauvé le forum?
jarvis2

#218 Message par jarvis2 »

Ridan a écrit :N'empêche que le retour de Molko doit être le seul point positif de l'affaire...

En portant plainte Dumas a t-il sauvé le forum?

Ca se discute.Faudrait faire un sondage. :roll:
pastis parisien

#219 Message par pastis parisien »

if you never loose, how you gonna know when you've won?
Akage Du Forum

#220 Message par Akage Du Forum »

Ce qui est cool avec ce topic de soutien, c'est que quand le papablog sera enfin debarasse de tous problemes, qu'on sera en L1 et tout le bordel, bah on aura le droit d'avoir des avatars mega grands.

Jon n'a meme pas encore gueule qu'on se trimballe tous avec des feuilles A4 :lol:
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
4psy

#221 Message par 4psy »

pastis parisien a écrit :après l'OM, RENNES

http://www.stade-rennais-online.com/docteurdreossi/

J'aime bien le commentaire laissé par Jarvis :lol:
jarvis2

#222 Message par jarvis2 »

4psy a écrit :
pastis parisien a écrit :après l'OM, RENNES

http://www.stade-rennais-online.com/docteurdreossi/

J'aime bien le commentaire laissé par Jarvis :lol:

Et la rue Saint Roch,ça me dit vaguement quelquechose. :wink:
matt_bellamy37

#223 Message par matt_bellamy37 »

C'est bien, on est soutenu par les supporters des autres clubs!

Bon, je pense que le fin fond de l'histoire, et tout le monde à l'air d'accord là desus, c'est qu'il y a un gros problème de communication du club envers ses supporters!
Plus que l'affaire papablog qui se résolvera très vite j'espère, c'est la non volonté du club d'aller vers ses NOMBREUX supporters qui est déplorable! C'est vrai que Caen a un beau jeu, mais Caen est aussi connu pour son nombreux public!!!! malheureusement les dirigeant oublient cette donne qui est pourtant très importante dans la culture, l'histoire Malherbiste...

il est temps que le Stade Malherbe s'ouvre un peu vers nous, et d'ailleurs, je pense que la prime du meilleur public devrait revenir en parti aux supporters pour les animations et les déplacements et sur le prix des abonnements et des places!

Voila, tout ca pour dire que cette affaire n'est qu'un élément parmis tant d'autres qui s'ajoute au malaise club/supporter...
Renaitra de ses cendres
Joel Germain

#224 Message par Joel Germain »

Simply the Best a écrit :
Joel Germain a écrit :
The Return of Den Boer a écrit :il ne fallait pas essayer de négocier , il faut un procès , Dumas n'a aucune chance

+1, c'est clair, ils vont se vautrer, c'est certain et cela en sera encore plus risible mais aux depens de l'image du club.
Sa phrase « Ils ont manqué de respect aux personnes. Il y a usurpation d'identité. Ils vont apprendre à respecter la loi. S'ils ont peur, ils ont raison d'avoir peur. » .
J'espère qu'il va bien pouvoir se la carrer ou je pense. Comment peut-on dire cela sur de véritables supporters ? j'en reste mais dégouté à un point. :cry:

> Cette position semble en effet radicale mais ça ne vous est jamais venu à l'idée que ces propos étaient peut-être légèrement déformés?

Un journaliste qui enjolive un peu une histoire pour mieux accrocher le lecteur, ça arrive souvent non?

Mais bon si STB écrit que Ouest France a peut-être volontairement mis le feu pour créer une pseudo affaire d'état, cela ne risque pas de passer dans le JT de 19H de France3.

Et je dis ça d'autant plus librement que depuis le début j'ai déclaré que Parizon ne servait à rien (enfin jusqu'à présent...)

J'ai eu un instant la même pensée que toi Simply, mais dans ce cas, je pense que Dumas aurait déjà démenti ces propos non ??
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Simply the Best

#225 Message par Simply the Best »

Je ne pense pas que cette histoire soit la préoccupation première de Dumas.
Mais maintenant que cela a pris un peu plus d'ampleur, je parie que celui-ci et son adjoint vont vite résoudre ce problème car à mon avis ils n'ont pas envie de passer pour des censeurs.
Répondre