Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?
J'sais pas, mais y'a déjà pas mal de disciplines (descente de bières, improvisations musicales endiablées, nombre de beaux gosses au m², ...) où ils nous mettent la misère.
Et j'parlais de foot, quoi, zut, pffff, bzzz : ils ont fait un nul contre Chypre récemmment, j'crois. Ahahahah. J'vous signale qu'il nous est arrivé d'aboutir au même score.
Et j'parlais de foot, quoi, zut, pffff, bzzz : ils ont fait un nul contre Chypre récemmment, j'crois. Ahahahah. J'vous signale qu'il nous est arrivé d'aboutir au même score.
"Life's a bitch and then you meet one."
- kick off 2
J'parlais des mecs et des filles.
Pfff, les filles moldaves, le cauchemar : jolies, bien faites, des superbes beaux, des corps de rêve, coquettes, adeptes des jupes courtes et des decolletés plongeants....la leçon de complexes.
P'tain, ouais, bonne idée le match amical. En plus, j'ai un contact hyper haut placé à la fédé moldave, hihi...mais, euh, pas à Malherbe.
Pfff, les filles moldaves, le cauchemar : jolies, bien faites, des superbes beaux, des corps de rêve, coquettes, adeptes des jupes courtes et des decolletés plongeants....la leçon de complexes.
P'tain, ouais, bonne idée le match amical. En plus, j'ai un contact hyper haut placé à la fédé moldave, hihi...mais, euh, pas à Malherbe.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
[quote="Marie"]J'parlais des mecs et des filles.
P'tain, ouais, bonne idée le match amical. En plus, j'ai un contact hyper haut placé à la fédé moldave, hihi...mais, euh, pas à Malherbe.[/quote
STB te viendra en aide,d'ailleurs il était au stage à SAMOENS
P'tain, ouais, bonne idée le match amical. En plus, j'ai un contact hyper haut placé à la fédé moldave, hihi...mais, euh, pas à Malherbe.[/quote
STB te viendra en aide,d'ailleurs il était au stage à SAMOENS
LET'S DANCE...
Marie a écrit :J'parlais des mecs et des filles.
Bon, c'est décidé, un jour j'irai en Moldavie avec toi (Si on peut faire un détour par Prague aussi hihi)
UL!
-
Montcacune
Dans une semaine, je vous quitte pour presque un mois !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;