Caen-Guingamp (28ème journée)
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
C'est sûr Angus mais bon, quand tu vois la première mi-temps y a largement la place pour gagner tranquillement.
Après, je pense qu'ils étaient cuits physiquement en 2ième mi-temps, on s'est fait chier...
Ce que je retiens de cette soirée c'est le magnifique hommage rendu à Eudeline et le point pris par le stratège Remy à d'Ornano.
Après, je pense qu'ils étaient cuits physiquement en 2ième mi-temps, on s'est fait chier...
Ce que je retiens de cette soirée c'est le magnifique hommage rendu à Eudeline et le point pris par le stratège Remy à d'Ornano.
- Jon Machin
c'etait gros comme une baraque à frites qu'il (Remy) allait effectuer ses changements .
et qu'il allait poser son attaque du côté defendu par Lemaitre = but de Meslin et d'ailleurs si on continue comme ça , Seube sur le banc , on va en prendre des buts de ce côté ...
et qu'il allait poser son attaque du côté defendu par Lemaitre = but de Meslin et d'ailleurs si on continue comme ça , Seube sur le banc , on va en prendre des buts de ce côté ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
le marin a écrit :quand on n'a que France bleu Normandie pour suivre le match et bien on souffre le martyre, les deux guignols rivalisent de bétise et suffisance. C'est un marin amer qui vous dis bonsoir
Ben il vaut encore mieux avoir les copains du forum qui racontent le match.
Quand j'entends les interviews d'après match, je pisse de rire !!!
FBBN au niveau football, beurk !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- François de Malherbe
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :sur FBBN Planté , il pense beaucoup![]()
le journaliste lui pose une question ,response de V.P. : "oui je pense......."
Comme dirait l'autre :
Je penses donc je suis !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
Sebmalherbe a écrit :C'est sûr Angus mais bon, quand tu vois la première mi-temps y a largement la place pour gagner tranquillement.
Ok Sebmalherbe mais j'ai pas vu le match.
Sinon c'était quoi l'hommage à mon IDOLE Yohan Eudeline??
Merci Mo!
- merlinenchant
Bah il ferait mieux de dire ça à Deroin...merlinenchant a écrit :Dumas vient de dire sur VireFM qu'Elliot a était écarté pour raisons extra-sportive. "Il doit grandir" dixit Dumas.
Quelqu'un sait?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;