graham a écrit :Arlette elle réunit des tas de sixcentaines de gens partout, clandestinement, ils montent et démontent leur Lebel, affutent leurs faux, et un jour sortiront tous ensemble des égours, des caves, des grottes où ils s'entrainent depuis des décénnies pour faire la Révolution, et ils te tailleront le oreilles en pointes, à ce môment là c'est pas Byrou que tu appelleras à l'aide, mais Graham
N'empêche que Bayrou il baisse
> C'est courageux d'avouer que LO est une secte dangereuse...
Ben je sais pas, sur le site d'orange ils annoncent (avec un teasing tout pourri) que dans leur sondage à paraître demain, Bayrou n'a jamais été aussi proche de la 2e place...
graham a écrit :Mais j'en sais rien, ça m'étonnerait, la dernière fois que j'ai vu un militant LO, je lui ai tellement gueulé dessus qu'il a du ranger son stand et se casser. C'était aprés qu'Arlette ait refusé d'appelr à voter Chirac. Avec le recul elle n'a pas forcément eu tort, mais ça m'a tellement fait mal (au sens propre) de voter Chirac, que j'étais furieux que d'autres me le reprochent.
Quelle belle pénitence !
Et dire que tu risques encore d'avoir bientôt encore mal
Ben je sais pas, sur le site d'orange ils annoncent (avec un teasing tout pourri) que dans leur sondage à paraître demain, Bayrou n'a jamais été aussi proche de la 2e place...
C'est peut être parceque Sarko baisse encore plus vite...
Pour la 1ère fois dans un sondage François Bayrou est en passe de devenir le 2e homme de l'élection présidentielle. L'écart entre lui et Ségolène Royal au premier tour n'a jamais été aussi faible. Un résultat inédit à découvrir dès demain matin 6h sur orange.fr.(Sondage BVA-Orange-Presse Régionale)
The Return of Den Boer a écrit :les fabricants d'Orange Pressé font des sondages bidons maintenant ?
pathétique
Den Boer ce qui est marrant avec toi, c'est que quand Sarkozy est bien placé dans les sondages tu en conclus que c'est la vérité... par contre quand c'est l'inverse tu cries à l'anarque...
Den Boer reprends toi ! ton Sarko est très menacé par François et tu n'y peux rien...
tite-live a écrit :Ben je sais pas, sur le site d'orange ils annoncent (avec un teasing tout pourri) que dans leur sondage à paraître demain, Bayrou n'a jamais été aussi proche de la 2e place...
Et puis après y'a ça qu'est tout pourri mais encore plus :
Simply the Best a écrit :OH LA PUTAIN... C'EST BON !!!!
Pour la 1ère fois dans un sondage François Bayrou est en passe de devenir le 2e homme de l'élection présidentielle. L'écart entre lui et Ségolène Royal au premier tour n'a jamais été aussi faible. Un résultat inédit à découvrir dès demain matin 6h sur orange.fr.(Sondage BVA-Orange-Presse Régionale)
Nan, vraiment, comme dit Jean-Marie, préférez l'original à la copie....
Le soir du 22 avril, Bayrou pourra former le club des ex-favoris des sondages avec Jospin et Balladur. Et les gogos qui se gobergent avec ces conneries n'en tireront pas plus la leçon que les fois précédentes.
graham a écrit :Oui mais quand c'est Tite Live qui annonc le résultat du sondage, personne ne se dit " Bayrou 2è? Ah oui mais c'est Tite Live qui l'annonce". Alors que toi StB, si tu annonçais qu'il fera jour demain matin, je sais pas pourquoi mais je m'interrogerai sur la fiabilité de ton information.
Pareil pour toi...
A force de squatter ce sujet pour répéter inlassablement les memes choses, vous perdez en crédibilité les gars.
Et sachez enfin que les électeurs (qui etaient ou sont encore) indécis on peu de chance de trouver leur favori en vous lisant messieurs.