Martin - Webmaster a écrit :Si j'étais vraiment le porte-flingues de ceux que tu cites, je ne me serais pas embêté à créer un forum spécifique pour les sondages. J'aurais tout lourdé.
J'ai rien contre ces élections, mais voir une dizaine de sujets là-dessus, c'est lourd. L'anarchie, ok, mais y'a des limites quand même.(70 votants, malgré la censure, bravo !)
Bah mince, comment ils font ? Je croyais avoir fait le nécessaire pour empêcher les gens de voter. Je suis vraiment une buse en censure.Je demande néanmoins la réintégration de mes quatre sondages et je préviens que la suite de l’élection ainsi que celle du forumeur de plomb sera posté ici et non dans la fosse.
Pourquoi ne créerais-tu pas un sujet pour les élections, dans lequel tu mets des liens vers les sondages que tu crées dans la zone appropriée ?
Tu le remontes régulièrement pour faire le point. Ca fait un sujet, les gens qui s'en foutent peuvent facilement l'éviter, tout le monde est content.
Genre :
Elections forum d'or groupe 1
Elections forum d'or groupe 2
Elections forum d'or groupe 3
Elections forum d'or groupe 4
Il est évident que de l'avoir marginalisé à conduit à une perte de votant. De plus, personne n'ose plus s'amuser avec ces élections car il est devenu plus "cool" de les critiquer.
Enfin je suis trop nul en informatique pour ce que tu propose.
Re-enfin, je suis d'accord sur le fait que les pseudo sondages autour de cette élection sont plus que lourd, mais il est injuste de banir mes sondages pour cela.