Revue de presse sur Malherbe
Revue de presse sur Malherbe
Ca avait l'air d'être un beau match mais faire match nul en cfa2 avec 7 pros dont Perquis, Calvé, Lemar & Sala ce n'est juste pas possible
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Re: Revue de presse sur Malherbe
Sympa, les trois nominés pour le trophée de Joueur du mois de février en L1.
Bon, on sait qui va gagner, hein, même si son meilleur match a été fait en mars.
Bon, on sait qui va gagner, hein, même si son meilleur match a été fait en mars.
Grand Voyant 2015-2016
Deux joueurs du SMC, c'est déjà beau !
Mais effectivement, Fekir est "légèrement" favori...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
merci
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
eldorado a écrit :Ca avait l'air d'être un beau match mais faire match nul en cfa2 avec 7 pros dont Perquis, Calvé, Lemar & Sala ce n'est juste pas possible
Et Raineau !!!
Putain le but de Raineau !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Moriarty a écrit :Deux joueurs du SMC, c'est déjà beau !
Ben ouais mais là aussi, on n'a pas su se rassembler, ça va éparpiller les votes, et l'opposition n'aura même pas à se baisser pour ramasser.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Rémy Vercoutre sera l'invité du CFC ce dimanche.
- formerlyknownasneolait
Yep Merci Mo. Putain, cet article est d'une classitude! Le moment sur le lien fort entre Seube et son président a failli me faire chialer.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tx Mo.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.