Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Et puis Mvuemba ca sonne castillan comme nom.
C'est pas si facile, il faut savoir écrire.blobfish a écrit :Tu préféres pas me le dire de visu ??ajacques a écrit :Mais ferme ta gueule toi aussi.
Non parce que derrière un ordi, c'est facile
Nan mais t'as raison j'ai trop hâte de te rencontrer en vrai pour que tu me dises qui va signer (SUR UNE ÎLE) dans 2 jours (VOUS VERREZ).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
'tain, chuis perdu : Mvuemba = PF = Blobfish ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est quand tu veux, je suis sur Caen en ce moment même.ajacques a écrit :C'est pas si facile, il faut savoir écrire.blobfish a écrit :Tu préféres pas me le dire de visu ??ajacques a écrit :Mais ferme ta gueule toi aussi.
Nan mais t'as raison j'ai trop hâte de te rencontrer en vrai pour que tu me dises qui va signer (SUR UNE ÎLE) dans 2 jours (VOUS VERREZ).
J'attends
- pascal francois II
AJACQUES va avoir une nouvelle coupe de cheveu ainsi;go!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tu dis ça parce que tu m'as déjà vu en photo, c'est pas juste.blobfish a écrit :C'est quand tu veux, je suis sur Caen en ce moment même.ajacques a écrit :C'est pas si facile, il faut savoir écrire.blobfish a écrit :Tu préféres pas me le dire de visu ??ajacques a écrit :Mais ferme ta gueule toi aussi.
J'attends
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal francois II
Ajacques, je suis pas blobfish
Alors soit cool: sort pas mes phrases
Alors soit cool: sort pas mes phrases
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Bon, sortez vos chibres et jouez à la courte paille !
UL!
- pascal francois II
Encore gagné; dsl pour sa femme et le tralalaJJ a écrit :Bon, sortez vos chibres et jouez à la courte paille !
Je croyais que c'était pas toi blobfish?pascal francois II a écrit :Encore gagné; dsl pour sa femme et le tralalaJJ a écrit :Bon, sortez vos chibres et jouez à la courte paille !
Blobfish c'est Jeff Louis.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Simply the Best
Voila l'équipe de ce soir et qui jouera à Marseille :
SM Caen : Rémy Vercoutre (g) - Dennis Appiah, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube (cap), Jonathan Delaplace, Vincent Bessat - Lenny Nangis, Andy Delort, Hervé Bazile.
>>> Beaucoup plus faible que la saison passée ...
SM Caen : Rémy Vercoutre (g) - Dennis Appiah, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube (cap), Jonathan Delaplace, Vincent Bessat - Lenny Nangis, Andy Delort, Hervé Bazile.
>>> Beaucoup plus faible que la saison passée ...
1. Non, ce ne sera pas l'équipe qui jouera à Marseille.
2. Sur le papier, elle n'est certainement pas moins forte que l'équipe du début de la saison passée.
2. Sur le papier, elle n'est certainement pas moins forte que l'équipe du début de la saison passée.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Toufiqui aurait signé à Rennes.
LA CALOTTE DE TES MORTS LANDRY CHAUVIN
LA CALOTTE DE TES MORTS LANDRY CHAUVIN