Dès le départ, le mec ne veut pas venir, ne le forçons pas non plus hein... si c'est pour qu'il nous fasse le mal du pays en étant en dessous de tout toute la saison, merci, on a déjà donné avec Damien Marcq hein !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sans compter qu'avec notre future "grosse recrue milieu de terrain international qui va en surprendre plus d'un", on comblera nettement l'absence de Gillet.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais c'était vraiment Gillet le soi-disant "super midfield" ? J'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule... Au moins avec STB c'est un peu rigolo (des fois).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.