La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#20926 Message par ajacques »

yans14 a écrit :
pascalnouma a écrit :En fait c'est plutôt la situation financière délicate de la boîte qui me fait hésiter à en rajouter une couche, sinon je les garderais bien pour me payer un nouveau home cinema. J'ai pas franchement peur d'être découvert vu le bordel qu'il y a dans notre compta. Je crois que le plus grand risque serait que l'erreur ait été faite pour d'autres qui eux se dénonceraient. Vu qu'on vient de changer d'organisation comptable ce serait pas étonnant.

Bon et je n'ai encore jamais piqué 400€ non plus, jusqu'à présent je me considère comme quelqu'un de plutôt honnête.

Je crois que je vais les rendre... Pourquoi est-ce que cette foutue conscience professionnelle continue de me tourmenter? :cry:
Tiens lis ça, et tu pourras être en paix avec ta conscience

http://www.editions-zones.fr/spip.php?i ... yberplayer" onclick="window.open(this.href);return false;
J'vois pas bien le rapport, à moins que pascalnouma soit l'employé de Sarkozy.

Remarque, ça expliquerait ses sélections en équipe de France.

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou

#20927 Message par Tenou »

Moi je fermerai ma gueule et je les mettrai de côté.
Si jamais on te les réclame, tu feins l'ignorance et tu les rends de bon coeur et dans le cas où personne te dit rien, au bout d'un mois ou deux tu t'achètes un nouvel aquarium avec un couvercle ...
Bajkusa

#20928 Message par Bajkusa »

bowieheroes a écrit :Moi je fermerais ma grande gueule :lol:

Ce n'est pas toi qui a fait l'erreur, ce n'est pas à toi d'assumer. Et puis on se fait tellement entuber dans ce monde de merde que pour une fois que la balance penche un peu du bon coté...

c'est pas ce que dit le droit!
pascalnouma

#20929 Message par pascalnouma »

Bon si je résume, il faudrait que je garde l'argent pour coucher avec une sauterelle et éviter que mes poissons ne s'enfuient, mais j'ai en même temps l'occasion de passer pour un héros au travail et de faire taire les ragots sur mes sélections en EDF.

Je suis perplexe...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ajacques

#20930 Message par ajacques »

Et tu peux mettre une droite dans le dos de quelqu'un que tu n'aimes pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie

#20931 Message par Marie »

Franchement Nouma, te connaissant, il est plus question de conscience tout court que de conscience professionnelle.
N'écoute pas ceux qui te suggèrent de garder ces 400 euros. Surtout pour acheter un home cinema putain ! Bonjour les priorités...

Tu les rends, et c'est réglé. Encore une fois, tu ne seras pas cool si tu ne le fais pas.
"Life's a bitch and then you meet one."
Tenou

#20932 Message par Tenou »

Franchement Nouma, te connaissant, laisse toi le temps de la réflexion quand même. Pas de décision attive.
titi trèsloin

#20933 Message par titi trèsloin »

Place les sur un truc sur rentable (PEL, Livret A, LDD...). Le temps qu'on te les réclame, tu seras millionnaire.

Ou pas, mais t'auras gagné de quoi t'acheter un Mc Do avec les intérêts.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Simply the Best

#20934 Message par Simply the Best »

Rends l'argent et demande que le ou la comptable soit viré car avec des erreurs aussi énormes, ta boite est proche de l'abîme.
-K-

#20935 Message par -K- »

ça doit être un noir le comptable.
Tenou

#20936 Message par Tenou »

-K- a écrit :ça doit être un noir le comptable.
Ah ben nan, s'il avait été noir, il aurait détourné l'argent pour lui. Ça doit être une blonde.
Geoffleese

#20937 Message par Geoffleese »

Marie a écrit :Oui Geoff, je suppose que le comptable est salarié comme Pascalnouma, il n'a aucun intérêt personnel dans tout ça.
Merci Marie.

Donc je suis absolument en accord avec toi - il faudra absolument retourner l'argent - le solidarité demande rien de moins.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Molko

#20938 Message par Molko »

Simply the Best a écrit :Rends l'argent et demande que le ou la comptable soit viré car avec des erreurs aussi énormes, ta boite est proche de l'abîme.
Image

Sinon, Moi on m'a viré 1800€ en trop (aout ou septembre).
Ils ont rattrapé sur la paie suivante.

Molko, probité.
Tel est mon bon plaisir.
Asbury Park

#20939 Message par Asbury Park »

M'sieurs-dames,
une bonne adresse pour un contrôle technique de qualité (accueil, prix, efficacité, probité...) sur Caen et proches environs ?
Merci bien d'avance !
bigdudu

#20940 Message par bigdudu »

Pour un premier contrôle, Obringer (Hérouville) a un tarif intéressant. Sinon, j'étais aussi très satisfait de Dekra près de la SHUC.
Répondre