Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Descartes, Molière, Boileau, La Fontaine, Blaise Pascal ... suivent Malherbe.
- Huisgonde
C'est vrai qu'ils l'ont tous suivi au cimetière, m'enfin bon.
- pascalnouma
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ail/539139
J'hallucine un peu quand je vois les commentaires en dessous. La campagne dans les médias nous a quand même fait pas mal de tort en terme d'image chez les bas-du-front. Vous me direz peut-être qu'on s'en fout mais bon, ce serait bien que Moustache fasse son mea culpa si Malherbe est disculpé (on peut toujours rêver...)
J'hallucine un peu quand je vois les commentaires en dessous. La campagne dans les médias nous a quand même fait pas mal de tort en terme d'image chez les bas-du-front. Vous me direz peut-être qu'on s'en fout mais bon, ce serait bien que Moustache fasse son mea culpa si Malherbe est disculpé (on peut toujours rêver...)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ne jamais regarder les commentaires
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
Ce qui est appréciable ce sont les pouces rouges délivrés à ceux qui s'en prennent à la légitimité de Malherbe en L1. Même s'il y a probablement beaucoup de supporters de Malherbe parmi ceux-ci on constate tout de même un large soutien envers le club dans l'affaire du match "présumé truqué".Isaac a écrit :Ne jamais regarder les commentaires
- Huisgonde
P'tete que tu regardes pas le bon lien, on parle de celui posté par Nouma, pas celui de knais où il ne semble pas y en avoir encore effectivement.
Même si elle est la fille d'un ancien joueur de Malherbe , j'avais crû comprendre qu'elle s'en fichait comme d'une guigne du ballon rondFrançois de Malherbe a écrit :Flavie Flament.
- Huisgonde
Oh, sérieux ! C'est au moins passible de la peine de mort, ça, non ?18cher a écrit :Même si elle est la fille d'un ancien joueur de Malherbe , j'avais crû comprendre qu'elle s'en fichait comme d'une guigne du ballon rondFrançois de Malherbe a écrit :Flavie Flament.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'argument de grand club est tout pourri, il a pas du bien regarder la gueule du jeu de Bordeaux. Pauvre connard.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et l'equipe en rajoute toujours autant qu'il le peut :pascalnouma a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ail/539139
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ars/539309" onclick="window.open(this.href);return false;La commission de discipline de la Ligue de football professionnel examinera les 16 et 17 mars le dossier des matches présumés truqués en L2 la saison passée.
Caen (aujourd'hui en L1) s'est retrouvé au coeur d'un scandale de matches présumés truqués en fin de saison dernière en Ligue 2 (...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Put*** mais dire qu'on a été "au coeur" de ce scandale, c'est limite de la diffamation, nan ?
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
Oui, on est plutôt à la marge.tite-live a écrit :Put*** mais dire qu'on a été "au coeur" de ce scandale, c'est limite de la diffamation, nan ?