Si tu es un homme heureux, dis-le. Si tu ne l'es pas, garde le fric.pascalnouma a écrit :J'ai un dilemme... La compta s'est planté et m'a remboursé 400€ par erreur. Ils ont confondus les justificatifs de ma CB pro avec les notes de frais que je paye parfois avec ma carte perso.
En théorie, il y a peu de chances que qui que ce soit s'en rende compte avant longtemps. Dois-je écouter ma conscience qui me dicte de le dire?
La vie d'tous les jours...
- José
@Pascalnouma Achète un objet High Tech quelconque, une carte graphique de ouf, un ipad, une xbox avec kinect, une grosse TV à la con, un appareil photo...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Geoffleese
Tu payes ton agent comptable, ou elle/il est emploi comme toi?
En le premier cas, ses frais sont trop grands, donc garder l'argent.
En le deuxième cas, il faut avouer.
En le premier cas, ses frais sont trop grands, donc garder l'argent.
En le deuxième cas, il faut avouer.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Je peux aussi te faire une liste de comics de première bourre.
Hum 400E de comics !
Hum 400E de comics !

Avec 400E on peut aussi avoir du sexe !
Ou garde les pour quand tu seras en taule, tu risques d'en avoir besoin.
- Xavi Jacob
- pascalnouma
En fait c'est plutôt la situation financière délicate de la boîte qui me fait hésiter à en rajouter une couche, sinon je les garderais bien pour me payer un nouveau home cinema. J'ai pas franchement peur d'être découvert vu le bordel qu'il y a dans notre compta. Je crois que le plus grand risque serait que l'erreur ait été faite pour d'autres qui eux se dénonceraient. Vu qu'on vient de changer d'organisation comptable ce serait pas étonnant.
Bon et je n'ai encore jamais piqué 400€ non plus, jusqu'à présent je me considère comme quelqu'un de plutôt honnête.
Je crois que je vais les rendre... Pourquoi est-ce que cette foutue conscience professionnelle continue de me tourmenter?
Bon et je n'ai encore jamais piqué 400€ non plus, jusqu'à présent je me considère comme quelqu'un de plutôt honnête.
Je crois que je vais les rendre... Pourquoi est-ce que cette foutue conscience professionnelle continue de me tourmenter?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bowieheroes
Moi je fermerais ma grande gueule
Ce n'est pas toi qui a fait l'erreur, ce n'est pas à toi d'assumer. Et puis on se fait tellement entuber dans ce monde de merde que pour une fois que la balance penche un peu du bon coté...
Ce n'est pas toi qui a fait l'erreur, ce n'est pas à toi d'assumer. Et puis on se fait tellement entuber dans ce monde de merde que pour une fois que la balance penche un peu du bon coté...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
Tiens lis ça, et tu pourras être en paix avec ta consciencepascalnouma a écrit :En fait c'est plutôt la situation financière délicate de la boîte qui me fait hésiter à en rajouter une couche, sinon je les garderais bien pour me payer un nouveau home cinema. J'ai pas franchement peur d'être découvert vu le bordel qu'il y a dans notre compta. Je crois que le plus grand risque serait que l'erreur ait été faite pour d'autres qui eux se dénonceraient. Vu qu'on vient de changer d'organisation comptable ce serait pas étonnant.
http://www.editions-zones.fr/spip.php?i ... yberplayer" onclick="window.open(this.href);return false;
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!