Ils doutent de rien
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
- Martin - Webmaster
Je ne sais pas comment insérer un tweet si quelqu'un pouvait faire un petit tuto ...
Sur le twitter de manu imorou il y a Romain del bello, lui, felipe et damien da silva à côté de ce qui semble être le stadium ...
Il va être accusé de collusion avec le pouvoir Malherbiste lui
Sur le twitter de manu imorou il y a Romain del bello, lui, felipe et damien da silva à côté de ce qui semble être le stadium ...
Il va être accusé de collusion avec le pouvoir Malherbiste lui
Tu parles de celui-ci ?
Pour l'insérer, tu te rends sur le tweet en question (https://twitter.com/Manuimorou/status/5 ... 4237407232" onclick="window.open(this.href);return false;) et tu utilises les balises [tweet][/tweet]
C'est tout con.
Tweet: https://twitter.com/Manuimorou/status/567810714237407232
Pour l'insérer, tu te rends sur le tweet en question (https://twitter.com/Manuimorou/status/5 ... 4237407232" onclick="window.open(this.href);return false;) et tu utilises les balises [tweet][/tweet]
C'est tout con.
Tweet: https://twitter.com/Manuimorou/status/567810714237407232
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui celui-ci même Momo.
Quelqu'un sait le pourquoi du comment de Del Bello ?
Purée quelques années en arrière, à l'époque où le Montmartre était encore un endroit agréable et j'allais leur taper la discute' bourré à l'embu.
Quelqu'un sait le pourquoi du comment de Del Bello ?
Purée quelques années en arrière, à l'époque où le Montmartre était encore un endroit agréable et j'allais leur taper la discute' bourré à l'embu.
Del Bello vit dans la région caennaise et n'a jamais caché être un supporter du SMC 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah ouais ?!
Entre lui et Thouroude ça va on est représenté.
J'éspère que canal lui paye la moitié de son abo SNCF.
Edit : T'ajoutes à ça Brogniart, ça doit être assez rare un petit club de province avec autant " d'appuis " dans les médias.
edit 2 : y'a du complot judéo-maçonnique dans l'air.
Edit : T'ajoutes à ça Brogniart, ça doit être assez rare un petit club de province avec autant " d'appuis " dans les médias.
- globule_smc
La femme de Del Bello est caennaise, c'est pour ça qu'il est souvent dans le coin
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- befa
Henri Sannier aussi il me semble ....manu96 a écrit :Ah ouais ?!
Philippe Doucet, rouennais d'origine, suit également Malherbe avec beaucoup d'attention.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
Faut dire qu'on est jumelé à Nashville Tennessee aussi, ça aide !!!
G le droit de voir mon avocat
Elise Lucet doit aussi kiffer Malherbe, c'est sûr les mecs!
Elise Lucet je sais pas, mais sur France 3 y'a Francis Letellier (soir 3) qui ne cache pas non plus son attachement au club.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Flavie Flament.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Huisgonde
Nos auteurs Wikipediens nous disent :
Avec les bons résultats connus par le Stade Malherbe à la fin des années 2000, certaines célébrités se sont déclarées supporters du club, notamment Denis Brogniart, Alexandre Ruiz, Flavie Flament, Michel Drucker, Nelly Viennot (née à Flers), Cindy Fabre (Miss France 2005), Olivier Baroux de Kad et Olivier, Henri Sannier, Daniel Mangeas, Thomas Thouroude, Orelsan, et Nicolas Batum (basketteur français). Enfin, Malika Ménard, miss France 2010, a travaillé régulièrement, jusqu’à son élection, comme hôtesse d’accueil dans les loges du stade Michel-d'Ornano.