La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
-
pascal francois
Absolument !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
- pascalnouma
J'ai un dilemme... La compta s'est planté et m'a remboursé 400€ par erreur. Ils ont confondus les justificatifs de ma CB pro avec les notes de frais que je paye parfois avec ma carte perso.
En théorie, il y a peu de chances que qui que ce soit s'en rende compte avant longtemps. Dois-je écouter ma conscience qui me dicte de le dire?
En théorie, il y a peu de chances que qui que ce soit s'en rende compte avant longtemps. Dois-je écouter ma conscience qui me dicte de le dire?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ca se fête nan ?pascalnouma a écrit :J'ai un dilemme... La compta s'est planté et m'a remboursé 400€ par erreur. Ils ont confondus les justificatifs de ma CB pro avec les notes de frais que je paye parfois avec ma carte perso.
* Smiley Samedi c'est parti *
Franchement ?pascalnouma a écrit :J'ai un dilemme... La compta s'est planté et m'a remboursé 400€ par erreur. Ils ont confondus les justificatifs de ma CB pro avec les notes de frais que je paye parfois avec ma carte perso.
Je le dirais. Tu vas craindre d'être découvert, dépenser cet argent avec une conscience perturbée, et avoir grave les boules si on te le réclame. Je sais, la perspective de gagner 400 euros est tentante, mais le sentiment de culpabilité lui, n'a pas de prix.
"Life's a bitch and then you meet one."