Mais du coup on fait comment avec les asiatiques, vu qu'ils sont fourbes ?Arthur a écrit :Il faudrait interdire les capuches, casquettes, écharpes... qui empêchent de bien identifier les personnes. Et demander aux protagonistes de ne pas trop bouger, que la vidéo soit à peu près nette. Et poser des micros aussi, parce que l'image sans le son, c'est moyen quand même.
Politique locale
Re: Politique locale
- Xavi Jacob
Avec un bon infrarouge on doit pouvoir repérer leurs grandes dents blanches.
Kikapété de platine
C'est peine perdue de toute manière, impossible de les distinguer, tu le sais bien...arcisse a écrit :Mais du coup on fait comment avec les asiatiques, vu qu'ils sont fourbes ?Arthur a écrit :Il faudrait interdire les capuches, casquettes, écharpes... qui empêchent de bien identifier les personnes. Et demander aux protagonistes de ne pas trop bouger, que la vidéo soit à peu près nette. Et poser des micros aussi, parce que l'image sans le son, c'est moyen quand même.
Excellent ! Et ça pour tout le monde, comme ça pas de pb, les gens valables n'ont rien à se reprocher de toute manière.
Ah non, que les noirs et les arabes, mon père qui était ouvrier te dirait la même chose !Arthur a écrit :Excellent ! Et ça pour tout le monde, comme ça pas de pb, les gens valables n'ont rien à se reprocher de toute manière.
- Ghost of Benoit Caen
le problème des noirs comme des chinetoques, c'est qu'ils se ressemblent tous, comme le disait si bien Thierry Roland. En plus, ils portent tous les mêmes sweats à capuche
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
C'est pas un peu le principe de France Ô, ça ?arcisse a écrit :Ah ouais c'est vrai ça...NickP a écrit :Ben ça serait surtout contre productif car ils agressent généralement les gentils blancs chez eux, pas l'contraire.arcisse a écrit :Y a pas moyen de ne mettre des caméras que chez les noirs et les arabes ?
Et si on met les caméras SUR les noirs et les arabes ?
Argument ultime.Arthur a écrit :Excellent ! Et ça pour tout le monde, comme ça pas de pb, les gens valables n'ont rien à se reprocher de toute manière.
- Ghost of Benoit Caen
uniquement les noirsHuisgonde a écrit :C'est pas un peu le principe de France Ô, ça ?arcisse a écrit :Ah ouais c'est vrai ça...NickP a écrit :Ben ça serait surtout contre productif car ils agressent généralement les gentils blancs chez eux, pas l'contraire.arcisse a écrit :Y a pas moyen de ne mettre des caméras que chez les noirs et les arabes ?
Et si on met les caméras SUR les noirs et les arabes ?
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- Guigui
Deux forains qui se battent c'est tout aussi naturel que deux chatons qui se chamaillent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
De l'emploi de la demi-douzaine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Ne sois pas si dur avec le toi d'il y a encore 2 ans !graham a écrit :A une époque pas si lointaine les activistes de gauche traitaient de fascistes les édiles qui installaient des caméras dans leur ville.
*smiley schizo*
- bigdudu
Qui t'a parlé de forain ?Guigui a écrit :Deux forains qui se battent c'est tout aussi naturel que deux chatons qui se chamaillent.
- Guigui
Je me suis cru au printemps l'espace d'un instant, donc à la foire de Pâques.bigdudu a écrit :Qui t'a parlé de forain ?Guigui a écrit :Deux forains qui se battent c'est tout aussi naturel que deux chatons qui se chamaillent.
Le pire c'est que ça me fait le coup souvent, une fois j'ai juré sur ma vie, un jour avant le changement d'heure, qu'on dormait une heure de moins la nuit prochaine parce qu'on passait à l'heure d'été. Je n'avais pas tort, sauf qu'on était fin octobre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !