Au niveau du système de jeu, est-ce que vous avez déjà défini un schéma précis ? Pour le moment, sur les matchs amicaux, on a joué en 4-4-2 comme on le faisait l’année dernière avec un 10. Mais je pense qu’au fur et à mesure qu’on va approcher du championnat on va changer de système parce qu’avec le 4-4-2 comme ça, en Ligue 1, je ne pense pas que ça marche. Au milieu de terrain, ça va super vite, alors comme on laisse beaucoup d’espace entre notre 6 et notre 10… ça n’ira pas. Franck (Dumas) va sûrement changer quelque chose à ce niveau là.
Voilà qui soulève des questions:
- quel nouveau systeme? 4/5/1? 4/3/1/2?
- avec qui?
- pour dire ça, Dumas en aurait-il déjà parlé à l'entraînement?
- Si c'est pas le cas, Gouffran ne s'avance t-il pas trop?
Ca fait quelques semaines que le 4/5/1 serait prévu avec Deroin au niveau de Proment et Nivet à la place habituelle de Deroin. Autant dire que la taille moyenne du milieu axial va être de 1,65 mètre.
On va jouer avec trois défenseurs chez nous,c'est tout;abidbol toi tu me dois un verre minimum rien que pour les conneries que tu me fais rendez-vous le 25 Aout;je suis l'homme qui vous a dit que l'on monterais dés la première journée ;et en plus en prime(je suis gentil);cette année on joueras les dix premières places minis...
Bon j'ai soif et je préfère une adelscoth qu'un rosé;désolé JJ
pascal francois a écrit :On va jouer avec trois défenseurs chez nous,c'est tout;abidbol toi tu me dois un verre minimum rien que pour les conneries que tu me fais
Mais qu'est ce que j'ai à voir avec cette histoire ??
pascal francois a écrit :On va jouer avec trois défenseurs chez nous,c'est tout;abidbol toi tu me dois un verre minimum rien que pour les conneries que tu me fais
Mais qu'est ce que j'ai à voir avec cette histoire ??
RIEN mais il faut bien un qui me paye mes vacances,non?